Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » tchat
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

tchat

Messagepar Miss Lili » Sam 26 Déc 2009 17:46

kikou, pourquoi pas mettre un tchat pour discuter en toute amitier avec les autres membres du site (forum),je trouve que sa serais cool pour discuter de tout et de rien, mais pas forcement de cul lol
merci bcp
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: tchat

Messagepar Rupti » Sam 26 Déc 2009 18:31

Bonsoir, je suis heureux de faire votre connaissance,

Ce forum manque de membres actifs et je suis content de voir que vous avez l'air entreprenant et engagés.  :D

Pour le Chat, cela pourrait être une bonne idée en effet, mais est ce que cela n'aurait pas pour effet à dés-inciter les membres à poster sur le forum ? A voir...
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: tchat

Messagepar Mantagt » Sam 26 Déc 2009 20:54

perso je croit que ces les lancement de discutions qui ce font dur trop de tabou attend vait essayer d'arranger cela sur le bar mais il est vrai que même ci les tchat sont accueillent il nuise au forum en général
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: tchat

Messagepar Sasori » Dim 27 Déc 2009 14:16

Le Chat m'a déjà été demandé plusieurs fois et je ne l'ai effectivement pas mis pour ne pas tuer la participation au forum. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: tchat

Messagepar Sangoku » Sam 2 Jan 2010 16:49

salut oui effectivement un chat tuerait le forum
par contre pourquoi pas programmer des rendez vous chat 1 ou 2 fois par mois par exemple ?pendant une durée limitée apres ça peut peut etre motiver des membres non actif à participer sur le forum
bye
sangoku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: tchat

Messagepar Mantagt » Sam 2 Jan 2010 18:05

pas mal comme idee maime bloquer des heure tous le soir afin de discuter tranquil
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: tchat

Messagepar Miss Lili » Sam 2 Jan 2010 19:33

oui c'est clair qu'il ne faut pas pourrir le forum, mais comme dit mon mari et sangoku, pourquoi pas faire 1ou 2 + /mois et a une certaine h ,c'est tout
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: tchat

Messagepar enoyodine » Ven 29 Jan 2010 20:13

Sangoku a écrit:salut oui effectivement un chat tuerait le forum
par contre pourquoi pas programmer des rendez vous chat 1 ou 2 fois par mois par exemple ?pendant une durée limitée apres ça peut peut etre motiver des membres non actif à participer sur le forum
bye
sangoku



Oui pour les RDV tchat franchement cela pourrait être bien sympa.
Non pour un tchat permanent car cela risque d'attirer de mauvaises personnes.....

Dine
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44


Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
cron