Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » blague
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: blague

Messagepar Miss Lili » Dim 24 Jan 2010 17:32

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: blague

Messagepar Miss Lili » Dim 24 Jan 2010 17:37

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit : "Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demande où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : — Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: blague

Messagepar Mantagt » Mar 26 Jan 2010 20:16

Image
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: blague

Messagepar Miss Lili » Mar 26 Jan 2010 21:15

lol pas mal avec pinocchio chéri
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: blague

Messagepar Mesonyx » Jeu 28 Jan 2010 23:04

Il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.
Tout a été vendu : ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse...

ok, je sors  ;)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: blague

Messagepar Sasori » Jeu 28 Jan 2010 23:11

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: blague

Messagepar Mantagt » Dim 31 Jan 2010 17:37

une petite video pour changer

http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: blague

Messagepar enoyodine » Dim 31 Jan 2010 17:44

Mesonyx a écrit:Il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée.
Tout a été vendu : ils ont juste gardé un petit faitout et une grande sauteuse...

ok, je sors  ;)




ptdr mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'adore
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 44

Re: blague

Messagepar Mesonyx » Lun 1 Fév 2010 20:59

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet pour ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus proche.
Arrivee la, elle voit une aubaine pas croyable : 100 euros pour un magnifique perroquet parlant.
Etonnee, elle va voir le vendeur :
"- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite dame, c'est qu'il vient d'une maison close et son langage est loin d'etre correct !
- Mais, mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends."

Le vendeur lse precipite pour lui preparer le perroquet et lui offre meme une cage.
Arrivee chez elle, la cage est installee dans le salon. Le perroquet dit alors :
"- Nouvelle maison, nouveau bordel..."
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.

Ses deux filles arrivent à leur tour au salon et le perroquet de dire :
"- Deux nouvelles petasses...deux nouvelles greluches."
La mère, toute confuse, confie à ses filles que le perroquet vient d'un maison peu frequentable et que son langage va se corriger jour après jour.

Sur ce, Robert, le mari, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
"- Nouveau bordel, nouvelles greluches, mais toujours ce bon vieux Robert !!"
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: blague

Messagepar Mantagt » Lun 1 Fév 2010 21:28

lol terible robert
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités