Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Lun 30 Nov 2009 09:05

9h04 : va se battre avec le SAV de Dell  :?
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Lun 30 Nov 2009 10:58

Ah bon, il est pas bien leur SAV ?

10:58
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Rupti » Lun 30 Nov 2009 15:55

15h54 : Changement d'avatar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Lun 30 Nov 2009 15:59

C'est qui ce coup-ci ? ^^
15:59
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Rupti » Lun 30 Nov 2009 16:06

16h07 : Un mec que l'on accuse lol
Non en fait je n'en ai aucune idée.
J'aime juste sa tête lol
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Mar 1 Déc 2009 01:32

Naru a écrit:Ah bon, il est pas bien leur SAV ?

10:58


Bah on va dire qu'en 1 an et demi c'est le 4° incident materiel sur mon portable qui bouge assez peu (enfin si, du lit au canapé et au bureau, et occasionnellement qui descend avec moi chez ma chérie), et autant l'intervention sur site à J+1 c'est bien, autant les sous traitants qui font les changements de pieces sont bons, autant le call center c'est la roulette russe : du genre ce matin 30 min de phone (surtaxées) pour que le boulet que j'avais en face comprenne que je connaissais mieux la machine que lui, que j'avais deja fait toutes leurs procédures de diagnostic et que j'avais deja les codes d'erreur a leur fournir, son boulot consistait a lire les pieces a changer dans leur checklist et a planifier une intervention mais des que je donnais une info, il fallait attendre 3 min qu'il demande des renseignements a d'autres personnes de son service.

Le tout avec un accent a couper au couteau, vive les délocalisations.

1h33 : dodo
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Rupti » Mar 1 Déc 2009 11:23

:?  c lamentable  :?
Et ça se dit service technique !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rupti
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 159

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Mar 1 Déc 2009 12:12

En même temps c'est des hotliners. Combien d'informaticiens diplômés ont envie d'aller se faire chier là dedans ? Les seules offres d'emploi en info que je trouve c'est hotliner, mais plutôt changer de taf que de faire ça !

12h11
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sangoku » Mar 1 Déc 2009 21:58

22h01
bon allé on va tester la V1

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 333
Âge: 48

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Mar 1 Déc 2009 22:00

Bonne nuit ;)

22h00
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron