Naru a écrit:Ah bon, il est pas bien leur SAV ?
10:58
Bah on va dire qu'en 1 an et demi c'est le 4° incident materiel sur mon portable qui bouge assez peu (enfin si, du lit au canapé et au bureau, et occasionnellement qui descend avec moi chez ma chérie), et autant l'intervention sur site à J+1 c'est bien, autant les sous traitants qui font les changements de pieces sont bons, autant le call center c'est la roulette russe : du genre ce matin 30 min de phone (surtaxées) pour que le boulet que j'avais en face comprenne que je connaissais mieux la machine que lui, que j'avais deja fait toutes leurs procédures de diagnostic et que j'avais deja les codes d'erreur a leur fournir, son boulot consistait a lire les pieces a changer dans leur checklist et a planifier une intervention mais des que je donnais une info, il fallait attendre 3 min qu'il demande des renseignements a d'autres personnes de son service.
Le tout avec un accent a couper au couteau, vive les délocalisations.
1h33 : dodo