Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Sam 16 Jan 2010 21:03

Mantagt a écrit:
Naru a écrit:Ah je croyais être à Sexy-City mais je ne serai pas arrivée à GeekyLand ?  :mrgreen:
Je plaisante, c'pas cool de perdre ses données.  :?


20:53


ce qui me desole le plus ces toute mes photo et video du petit de leco jusque maintenent
photo de notre mariage toutes mes photo de ma manta mes film et music jeux .....
200 go de donner


T'as une raie manta ???  :lol:  :oops:
Non, vu ton pseudo (merci Google, mon ami fidèle) je suppose que tu parles d'une Opel ?  :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 21:05

oui une opel que j'ai toute refaite pendent 2 ans
je l'avait acheter que j'etaient a l'école et toute retaper
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 21:09

http://opeliste.123.fr/index.php?file=F ... hread_id=2

les photo de mon joujou qui sont sur mon site ( mort le site )
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 16 Jan 2010 21:12

Mantagt a écrit:ci cetaient un probleme de carte cela n'attendrait pas la detection des periferique pendent l'instalation pour que le ventilo ce coute il ne marcherait pas dee le debut


Si la carte était morte oui mais si elle est seulement défaillante il y a plus de règle, ça peut arriver à n'importe quel moment.

21h12
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 21:16

elle a quand meme cramer 2 proco lol et comme vous lavez dit ces pas a causse du ventilo comme vous faite tourner des pc sans donc ... pourquoi les 2 proco aurais cramer et tous les 2 apres ce fichu ecrant bleu
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 21:19

enfin le pc est fonctionel ces le principal plus cas chercher apres toute mes photo un peut partous
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 16 Jan 2010 23:21

Selon le niveau de formatage de ton disque dur il y a des logiciels qui peuvent retrouver tes anciens fichiers. Enfin de ce que j'ai pu comprendre t'as fait un formatage de bas niveau donc ça doit être mort.

C'est chiant pour tes photos et vidéos surtout, parce que les films et jeux ça se retrouve. Comme quoi les sauvegardes ça sert pas à rien, perso mes fichiers sont que sur mon DD aussi et si ça claque j'suis dans la merde aussi.  :?

23h21
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Tite_Choupie » Dim 17 Jan 2010 00:46

va dodo et aimerais bien jouer à sexy city avec son n'amoureux ou même juste s'endormir près de lui....
jsuis triste ce soir  :cry:
00h46
Avatar de l’utilisateur
Tite_Choupie
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 274

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Dim 17 Jan 2010 01:11

Mantagt a écrit:elle a quand meme cramer 2 proco lol et comme vous lavez dit ces pas a causse du ventilo comme vous faite tourner des pc sans donc ... pourquoi les 2 proco aurais cramer et tous les 2 apres ce fichu ecrant bleu


Parce que le refroidissement global d'un PC ce n'est pas que le ventilateur du CPU. Bien entendu avec le radiateur standard d'intel/AMD, ca le fait pas trop.
Après il y a le processeur en lui même qui chauffe plus ou moins et qui tolère un plus ou moins grande temperature

Le collègue en question a un processeur dual core qui chauffe assez peu avec un radiateur de ce genre : lien. Il suffit d'un bon flux d'air dans le boitier (assuré par l'alimentation + un ventilo en aspiration sur les disque dur) pour que ca tienne

Test fait a l'instant sur mon PC fixe (un athlon x2 4200+ sur un ventirad cuivre/alu zaalman) : ventilo processeur + extraction coupés (il reste que l'alim et le ventilo des disque qui est au minimum), le processeur est stable à 50° ... Avec un ventirad "standard", j'aurais même pas tenté l'experience même si le mien n'est pas plus exceptionnel que cela.

Pour avoir cramé un processeur je pense que les ventilo en eux même ne sont pas les principaux responsables, je sentirais plutot la carte mere qui envoie une mauvaise tension au processeur (le "Vcore" dont je parlais avant), il n'y a rien de tel pour faire un BBQ instantanné de proco, les apprentis overclockeurs ayant eu la main lourde te le confirmeront :)

Pour les ecrans bleu, une carte mere defectueuse peut tout à fait etre responsable d'un mauvais stockage d'une donnée en mémoire, du coup windows execute du code totalement tordu et se plante ...

PS : dsl Naru, mais faut pas me lance sur ce sujet moi :(

1h10 : dodo
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mesonyx » Dim 17 Jan 2010 09:18

Bonjour,
Je cherche l'horloge parlante de Sexy City. Pourriez-vous m'aider a retrouver sa sensibilite Sexy?
Elle semble avoir ete overclockee ;)

9:14 Tres bon week-end calin
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 739

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron