Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » [Jeu] Ajout de la pénétration vaginale aux pratiques
Tableau d'affichage destiné à informer les citoyens des évènements et des décisions prises au sein de la Mairie.

[Jeu] Ajout de la pénétration vaginale aux pratiques

Messagepar Sasori » Jeu 8 Nov 2018 15:00

https://www.sexy-city.fr/modification-p ... p6-a50.htm

Bonjour,

A la suite d'une discussion avec une joueuse, j'ai décidé d'ajouter la pénétration vaginale à la liste des pratiques du jeu.

C'est une chose qui aurait dû être faite depuis le départ, cette pratique n'étant pas forcément voulue par tout le monde selon le profil des joueurs et les périodes.

C'est désormais chose faite. A l'exception de la case "Gymnase" car je me suis rendu compte que le fonctionnement de cette case posait problème avec les saisies de pratiques. Je vais chercher comment corriger ce problème.

N'oubliez pas de cocher cette pratique désormais, sinon un grand nombre de gages ne sortiront plus.

Bon jeu à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: [Jeu] Ajout de la pénétration vaginale aux pratiques

Messagepar lesZouZous » Ven 9 Nov 2018 10:31

Effectivement, encore une bonne amélioration.  Il faut penser à tout le monde ;-)
Lili & Zian
Avatar de l’utilisateur
lesZouZous
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 134
Âge: 41

Re: [Jeu] Ajout de la pénétration vaginale aux pratiques

Messagepar superblush » Ven 9 Nov 2018 16:28

C'est clair surtout en période de règles où ça peut gêner certain. C'est un bon point.
superblush
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 31


Retourner vers Actes municipaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron