Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Actes municipaux » Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?
Tableau d'affichage destiné à informer les citoyens des évènements et des décisions prises au sein de la Mairie.
  • Utilisez-vous la case "Mairie" ?

    Oui, souvent.
    4
    4%
    Oui, quelques fois.
    18
    17%
    Non, jamais.
    83
    79%
     
    Nombre total de votes : 105

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Chewbie » Lun 1 Juil 2013 11:21

Si je peux faire une proposition, je pense que cette case est mal aimée car il faut soi même écrire le gage, alors qu'une grosse partie de l'intérêt du jeu se situe dans la surprise du gage proposé. Une solution serait peut être de permettre au joueur qui tombe dessus de définir des filtres pour avoir un gage a son goût, chaque filtre coûtant une certaine quantité d'argent.
En plus de cela je pense que l'idée de payer pour accéder a un gage hors pratiques du partenaire n'est pas bonne.
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Sasori » Lun 1 Juil 2013 11:42

Oui enfin l'écrire n'est pas obligé, il peut être donné de manière orale. A la base la case répondait à une demande de gages sur mesure. Pour ma part, choisir dans une liste de gages selon des filtres me conviendrait davantage. Il faudrait avoir les deux du coup.
Par contre pour les gages hors pratique, pourquoi ce n'est pas bon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Chewbie » Lun 1 Juil 2013 12:47

Il y a l'éditeur de gage pour les gages sur mesure, non?
Sinon pour les gages hors pratique, si la personne n'a pas sélectionné une pratique c qu'elle n'en a pas envie, et ce n'est pas de l'argent virtuel qui va la faire changer d'avis. C comme soudoyer quelqu'un avec de l'argent du Monopoly. Pour la villa c différent parce que ça rentre dans le cadre du jeu, ca peut aider a gagner le jeu et on peut refuser
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Sasori » Lun 1 Juil 2013 15:44

C'est exactement la même chose que la villa je vois pas de différence pour ma part excepté le fait que justement dans la Mairie on peut choisir quelque chose qui n'a pas été coché mais qui tenterai l'autre personne. On peut se concerter, ce qui n'est pas le cas de villa. Quant à l'argent virtuel, ça reste un jeu. ^^
Tu peux ne pas avoir envie d'une pratique au moment de démarrer la partie et que ça change en cours de jeu. En plus le terme "soudoyer" impliquerait que l'argent va au joueur qui accepte le gage, ce qui n'est pas le cas. :p

Sinon, pour les gages sur mesure de la mairie, si tu dois changer de gage 200 fois avant de tomber sur un que t'as mis dans l'éditeur, c'est pas très pratique. D'où le fait de choisir directement ce qu'on veut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar titia36 » Dim 14 Juil 2013 22:41

Ce qui aurait été intéressant pour cette case, qu'on utilise jamais à cause du manque d'imagination, serait de cocher les cases de pratiques (en gardant le principe de payer) et avoir les gages correspondant et nous permettre de choisir celui qu'on veut.

Ou alors des cartes questions.

Mais c'est vrai que c'est épineux cette question de la case mairie.
titia36
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Sangoku » Mer 6 Nov 2013 08:46

a voté
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Hollyng95 » Mer 6 Nov 2013 20:26

Nous zappons à chaque fois cette case, pourquoi ? On est trop excité pour faire de la rédaction de gages,  :mrgreen:
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Sasori » Mer 6 Nov 2013 20:33

Il faut que je trouve comment l'adapter ou quoi mettre à la place pour la prochaine version.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Chewbie » Jeu 7 Nov 2013 10:33

Peut être permettre d'influencer le hasard des gages qui apparaissent selon les pratiques sélectionnés.
Genre on paye une certaine quantité de sexy dollars, on choisit une pratique (genre sexe oral)  et les prochains gages qui sortent seront des gages catégorie "sexe oral". Pareil pour les objets.
Peut être rajouter une option desactivable pour qu'on puisse selectionner une pratique non choisie initialement.
Chewbie
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 45
Âge: 39

Re: Sondage : Qui utilise la case "Mairie" ?

Messagepar Sasori » Jeu 7 Nov 2013 12:20

C'est pas mal l'idée d'influencer le choix des gages, à creuser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actes municipaux

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité