Accueil » Mairie » Actes municipaux » villa de luxe
Tableau d'affichage destiné à informer les citoyens des évènements et des décisions prises au sein de la Mairie.

villa de luxe

Messagepar lolola » Sam 27 Juil 2019 00:23

Bonjour,

A chaque fois que l'on passe sur la villa de luxe, il y a marqué que l'on ne nous a pas vu... Pourquoi ca? Y a t-il un intêrêt à acheter la villa, qui est beaucoup plus chère que les autres lieux...

Sinon, y a t-il une page qui explique les règles et le fonctionnement du jeu?

Merci beaucoup, on aime vraiment votre jeu
lolola
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: villa de luxe

Messagepar pml » Lun 29 Juil 2019 13:40

Hello lola,

je ne suis pas sur de se que je vais te répondre donc ne m'en veux pas si je me trompe

il me semble que les villa sont des cases spécifiques ou si tu as coché des cases de pratique sexuelle différentes de l'autre au départ il peut y avoir des choses qui te sont proposées mais non obligatoire bien sur.
pml
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: villa de luxe

Messagepar Sasori » Lun 29 Juil 2019 18:21

pml a écrit:Hello lola,

je ne suis pas sur de se que je vais te répondre donc ne m'en veux pas si je me trompe

il me semble que les villa sont des cases spécifiques ou si tu as coché des cases de pratique sexuelle différentes de l'autre au départ il peut y avoir des choses qui te sont proposées mais non obligatoire bien sur.

Bonjour,

Voilà, c'est ça. Les gages proposés vont à l'encontre des pratiques de la personne qui tombe dessus, mais en respectant celles du propriétaire de la villa. Ceci dans le but de découvrir de nouvelles choses.

En fonction des choix de pratiques, il peut n'y avoir aucun gage correspondant.
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Actes municipaux