Accueil » Médiathèque » Récits » Saint Valentin
Récits des parties des citoyens.

Saint Valentin

Messagepar Priphi » Dim 16 Fév 2020 00:46

Nous étions très  impatients de débuter la partie ce jour de Saint Valentin.
Champagne, amuse-bouche.
Priscille se prépare dans la salle de bain. Je programme la partie.
Priscille se présente. Elle porte une petite robe très chic, arrivant au dessus des genoux, des bas noirs et des petites bottines beiges qui affinent la jambe.
Je me lève et l'enlace  tout en lui caressant le dos et les fesses. Je peux sentir au travers du fin tissu de la robe, les attaches du soutien-gorge et d'un porte jarretelle. Je sais que Priscille a acheté de la lingerie fine pour me faire plaisir.
Nous nous asseyons et prenons une première coupe .
Nous avions décidé de nous déshabiller sans passer par le jeu.
Première photo, Je demande à  Priscille de croiser les jambes. C'est toujours très excitant de découvrir la blancheur de la cuisses entre le bas de la robe et le haut du bas.
Ensuite Priscille soulève d'elle même le bas de sa robe pour laisser apparaître le porte jarretelle et le string en dentelle rose.
Je la mets debout et me place dans son dos afin de descendre la fermeture de la robe. Je dégage les épaules, la robe descend jusqu'à la taille. Je peux caresser ses seins au travers du soutien-gorge, j'écarte le tissu et sors les seins des bonnets. Priscille n'a pas une grosse poitrine,mais ses seins sont très reactifs. Elle enlève totalement sa robe et je peux enfin la voir en soutien-gorge, string, bas et porte jarretelle.
Voulant en voir plus, Je la courbe sur le canape et lui caresse les fesses tout en descendant doucement son string.
Pendant que Priscille retire le soutien-gorge, Je me mets nu.
La partie peut commencer. Nous avons commencé volontairement par les préliminaires.
Premier gage pour Priscille : se caresser le sexe .
Elle se mets à quatre pattes et commence à  se toucher. Je triche un peu et lui caresse les fesses. Le gage suivant est pour moi, Je dois lui caresser le clitoris avec mon gland .
Studio photo pour Priscille , Je dois la photographier pendant qu'elle se masturbe.( Nous avons posté la photo sur le forum en première participation ) .Gage suivant, Priscille doit me faire une fellation. En un seul gage, nous en avons fait plusieurs ( léchage du sexe, des testicules, gorge profonde...)
Heureusement pour ma résistance, Je dois, pour le gage suivant pénétrer Priscile avec le vibromasseur tout en filmant. C'est une première pour nous, nous avons acheté ce vibromasseur spécialement pour l'occasion . Nous avons adoré,  Priscille de sentir la penetration du sex-toy accompagnée des vibrations et moi de voir un objet pénétrer le sexe de mon épouse. (Nous ne sommes pas encore prêts à  poster la vidéo sur le forum, peut-être un jour...)
Malheureusement la suite est plus décevante vu que notre connexion internet s'est interrompue. Ce n'était peut-être pas un mal vu l'état de notre excitation.
Nous avons donc terminé selon nos envies
Priphi
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Re: Saint Valentin

Messagepar Sasori » Dim 16 Fév 2020 13:01

Une soirée très sympa, dommage pour la connexion internet !
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Messagepar pentateuques » Lun 17 Fév 2020 14:03

Très beau récit !
pentateuques
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar viniz » Lun 17 Fév 2020 23:47

Pas de chance pour la connexion internet, vous allez être obligés de faire la revanche!!
viniz
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar emimoi » Sam 22 Fév 2020 19:03

Beau récit. On a hâte de voir la vidéo.
emimoi
Abstentionniste
Abstentionniste

Messagepar Priphi » Dim 23 Fév 2020 13:12

Merci, elle est dans notre sous-forum.