Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » Gage Homme Scénaristique
Gages "commerce".

Gage Homme Scénaristique

Messagepar mercoete » Dim 18 Mar 2012 12:40

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, donc dans un premier temps j'aimerai remercier le créateur du jeu.
J'ai crée quelques gages dans un théme plutôt scénaristique.  

Scénario (Niveau 0)

J1 tu es arrêté par la police pour vol à la tire. Ceci est une erreur tu dois à tous prix être libéré. Il te faut convaincre l’agent de l’ordre J2 par tous les moyens possibles. Il se peut qu’elle ait service à te demander (caresse sexuel).

J2 tu es en manque d’affection et de sexe. Tu dois le montrer à J1 de toutes les manières.

Si à la fin des 5 min J1 n’a pas convaincu J2 il devra faire 3 gages les mains attachées

Restriction :
-pas de sexe oral ni de pénétration

(Pour ce scénario vous pouvez vous habillez en conséquence : J1 tenu habituel et J2 uniforme ou habit strict)

Scénario (Niveau 1)

Le monde est contrôlé par les femmes. J1 tu es l’esclave de ta maitresse J2, comme tous les soirs tu dois lui masser le dos. Malheureusement aujourd’hui ta maitresse est de mauvaise humeur. Il se peut qu’elle soit méchante avec toi alors essaye de te surpasser pour la convaincre.

J2 quoi que fasse J1 tu n’es pas contente, tu l’insulte et l’oblige à te lécher en guise de punition.

Si à la fin des 5 min J1 n’a pas réussi à calmer J2 elle devra fessée J1 à la fin des 5 gages suivant.

Restriction :
-pas de pénétration

(Pour ce scénario vous n’êtes pas obligés de vous rhabiller)

Scénario (Niveau 2)

J2 est sous le contrôle d’une malédiction qui l’oblige à dormir, Les plus grands scientifiques ont cherché le moyen de la réveiller mais impossible. J1 tu es un scientifique qui étudie justement cette étrange malédiction tu es venu à la conclusion qu’il est possible d’éveiller J1 par des stimulations sexuels.

J1 tu dois à tous prix réussir à faire gémir J1 par tous les moyens possibles néanmoins tu es obligé d’y aller progressivement (caresse, cunnilingus, pénétration avec un ou plusieurs doigts,  pénétration avec un vibromasseur/objet sexuel)  

Si à la fin des 4 min (1 min par action) J2 n’a pas émis le moindre bruit. J1 devra faire les 2 gages suivant sans l’aide de J2.

Restriction
- pas de pénétration directe
(Pour ce scénario vous pouvez vous habillez en conséquence : J1 blouse et J2 nu sous un drap)

Voila j'espére que cela vous à donner des idées pour la suite
mercoete
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Gage Homme Scénaristique

Messagepar Sasori » Dim 18 Mar 2012 13:14

Merci pour ta participation, la pratique Scénario manque de gages. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Commerce

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité