Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Commerce » gages divers..!
Gages "commerce".

gages divers..!

Messagepar Fairy tail » Lun 28 Juin 2010 11:31

Bonjour,
comme j'ai pu l'expliquer en me présentant, j'ai inséré des gages très soft, en dialogue... Les espaces séparent les niveaux de jeu. Je peux faire un fichier xml mais je n'ai pas Exce. donc je ne sais pas si ça fonctionne..., et puis il y a d'autres gages dont certains nécessite un gode  :oops: (on voulait le séparer du vibromasseur, vu que les deux peuvent être utilisé  :D , et ça pourrait planter un jeu qui n'en dispose pas je pense...)



J2, avec quelle célébrité tu ne "dormirais pas dans la baignoire" ?
Question : J2, quel époque de l'histoire aurait été la plus sensuelle pour toi ? Pourquoi ?
J2, raconte nous une partie de sexe qui t'avais particulièrement excitée.
J2, tu dois faire le poirier, les jambes à la verticale ! Mais J1 va t'aider en te tenant les jambes...un peu écartées
J2, peux-tu lever tes jambes jusqu'à tes oreilles devant J1 ?
J2, qu'aimes-tu dans l'amour entre femmes ? Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
J2, dans quel lieu n'as-tu jamais fait l'amour tout en le désirant secrètement ?
J2, dans quelle tenue trouves-tu J1 le plus sexy ?
J2, as-tu déjà vu ou entendu des inconnus se faire un câlin ? Cela t'as-t'il émue ?
J1 est un grand producteur de films pour adultes et tu viens, J2, pour un entretien d'embauche. Debout face à lui et sans toucher ton corps ou tes vêtements, vante tout tes mérites...


J2 caresse délicatement le sexe de J1 avec chacun de tes bijoux. Tu ne dois pas utiliser tes doigts (sauf si tu portes une bague, bien sur).
J2, masturbe J1 jusqu'à ce qu'apparaisse une petite goutte que tu recueilleras de la pointe de ta langue.
J2, les yeux bandés, tu te caresses de tes deux mains tandis que tu racontes à J1 comment tu t'y prendrais pour lui donner un maximum de plaisir avec ta bouche. Tu ne t'arrêteras que lorsque J1 inséreras - une fois - son sexe dans ta bouche.
J2, tu es à genoux et J1 va pouvoir jouer avec son sexe sur ton visage et dans ta bouche durant 2 minutes.
J2 assie-toi par terre dos à J1. La tête renversée, tu dois le sucer.
J2, prends J1 dans ta bouche. Durant 2 minutes, rien ne doit bouger à part ta langue qui s'agitera frénétiquement !
J2, prends J1 dans ta bouche. Tu dois fabriquer un petit pont de salive entre tes lèvres et son sexe, le plus long possible !
J2, prend un verre d'eau tiède et fait une fellation à J1 en gardant l'eau dans ta bouche.

J1 est allongé de tout son long sur le canapé. J2 vient t'asseoir sur le canapé et sur son sexe. Un seul pied pourra éventuellement se poser sur le canapé.
J1, bande les yeux de J2. A partir de ce moment et pour cinq minutes, elle est à ta merci et te parlera en te vouvoyant et en t'appelant à plusieurs reprises "Monsieur le Comte". Prends-la de trois façons différentes. [scénario, bandeau, 5 mn]
Scénario :
J1 rhabille-toi sommairement et sort de la maison !
J2 plus ou moins couverte va venir ouvrir au charmant enquêteur qui fait un sondage sur la vie sexuelle des français. Il semble bien moins gêné qu'elle et on pourrait croire qu'il profite de la situation si la belle inconnue n'était si avenante...

J2, es-tu prête à assouvir le fantasme le plus chaud de J1 : réussir à couvrir tout ton visage de son sperme ? Si tu acceptes, tu pourras te masturber à l'unisson, et n'oublie pas de fermer les yeux !

Un soir (ou un matin), J1 pénètrera dans la salle de bain où J2 prend sa douche/son bain et lui fera subir les derniers outrages ! C'est à dire : après lui avoir tendrement massé son corps recouvert de savon, J1 pénètrera J2. Puis, à l'aide de l'ambiance savonnée, il glissera dans l'intime recoin de J2 entre ses fesses. Enfin, J1 investira de son sexe nettoyé la bouche de J2 avant de jouir sur son visage !

________________________________________________________________

J1, raconte à J2 comment tu aimerais qu'elle se comporte érotiquement dans un lieu public.
J1, ton foulard est un serpent qui va onduler délicatement sur tout le corps de J2.
J1, tu dois passer délicatement ta langue autour de chaque bijou que portes J2.
J1, que manquait-il la dernière fois que tu as fait l'amour pour que se soit encore plus excitant ?
J2 et J1, il y a-t-il un lieu dans la maison où vous n'avez pas encore fait l'amour ? Après avoir réfléchi tout deux, confrontez vos réponses.
J1, d'après toi, avec quelle célébrité J2 aimerait le plus faire ça ? Jusqu'où irait-elle ?
J1, sur quelle partie du corps de J2 aimerais-tu déposer ta jouissance, ce qui ne s'est pas encore présenté ?
J1, quelle est pour toi la profession féminine la plus sexy ? Cela pourrait donner des idées à J2 pour un scénario futur ...
Quelle partie du corps de J2 J1 préfère-t-il ? Après avoir réfléchi tous les deux, comparer vos réponses.
J1, fait un massage appuyé de J2 qui est allongée sur le ventre. Tu parts de la plante des pieds jusqu'à la nuque.
J1, fait un massage des jambes à J2, de la plante des pieds au haut des cuisses. Tu dois ressentir tous ses muscles.

J1, à l'aide du foulard uniquement, caresse le sexe de J2 debout pendant trois minutes.
J1, au prochain tour, tu utiliseras la cuisse de J2 comme tapis de souris ! En attendant, donne lui un profond baiser.
J1, au prochain tour, tu utiliseras la poitrine de J2 comme tapis de souris ! En attendant, donne de petits baisers aux lèvres de J2 et descend vers son cou.
J1, tu dois passer ta langue sur CHAQUE poil pubien de J2. Un par un...
J1, prend un verre d'eau tiède et fait un somptueux cunnilingus à J2 en gardant l'eau dans ta bouche.
J1, passe ta langue sur toute la surface du corps de J2 qui était couverte par sa culotte.

J2, bande les yeux de J1. Tu vas te transformer en Xéna, une redoutable guerrière barbare. Tu disposes de J1 durant 5 minutes et il devra à plusieurs reprises t'appeler par ton nouveau nom.

J1 et J2, vous écrirez à deux le récit de cette partie et vous le posterez sur le forum du jeu si vous êtes inscrits.

Certains de ces gages sont sans doute proches de certains déjà présents : je ne souhaite pas les connaitre avant de les découvrir dans le jeu !
Bien entendu, il faut rajouter les pratiques, objets, etc, s'y rapportant
Je poste les gages photos et déshabillage au bon endroit  ;) , ça fera un post moins imposant !
Je ne sais pas si vous avez remarqué les gages sur les bijoux : c'est la qu'on s'aperçoit qu'ils sont vraiment portés sur des zones érogènes, non ?  :idea:
Dernière édition par Fairy tail le Lun 28 Juin 2010 12:23, édité 1 fois.
Lucy & Grey
Avatar de l’utilisateur
Fairy tail
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

comme il n'y a pas...

Messagepar Fairy tail » Lun 28 Juin 2010 11:46

de section déshabillage, je me permets de rajouter des gages déshabillage ici... Comme j'ai pu le dire en nous présentant, on a essayé de créer des gages où les habits restent un peu plus longtemps...


J2, pour toute la partie, tes bas font partie de ton corps, tu les conserveras donc toujours ou tu dois les remettre maintenant. Conserve aussi le porte-jarretelles si nécessaire.
J2, met ton pied sur la poitrine de J1 qui est allongé au sol : c'est dans cette position qu'il retirera tes bas.
J2, retire sensuellement un seul de tes bas. J1 ôtera peut-être l'autre dans deux tours... ou quand il le souhaite.

J1, caresse J2 les mains dans sa culotte. Tu verras que peu à peu, celle-ci descendra le long de ses cuisses, et finira à terre ! Tes mains doivent rester dans la culotte.
J2, tu vas baisser peu à peu ta culotte durant 3 tours : descend là tout de suite un peu pour découvrir ton pubis. A ton tour suivant, elle s'arrêtera à mi-cuisse. Puis au niveau de tes genoux. Au quatrième tour, tu pourras la retirer.
J2, retire sensuellement ta culotte même si tu portes encore une jupe ou une robe. Si tu portes un pantalon, elle le suivra lorsque tu devras l'enlever. [priorité 3, je n'ai pas vu si ça fonctionne ;) ]
J2, prend les mains de J1 et guide-les pour retirer ta culotte.
J1 est allongé au sol et J2 debout a les deux jambes autour de son buste : il pourra ainsi faire glisser la culotte de J2 jusqu'à lui, puis la retirera.
J1 est le Maître des Culottes. Lui seul pourra décider quand il retirera celle de J2, à moins qu'un gage ne l'exige...

Si J1 le souhaite, J2 remet ta jupe pour qu'il puisse la "détrousser" à loisir ! [priorité 1]
J1, tu dois retirer la jupe de J2, mais en mettant tes mains uniquement à l'intérieur...sous la jupe donc !
J2, soulève doucement ta jupe puis retire la par le haut du corps.

J2, tu conserveras durant toute la partie ton porte-jarretelle, pour le plus grand plaisir de J1 qui va t'aider à remettre tes bas si tu les avais ôtés...
[tiens, je me demande s'il n'y a pas risque de "bug" si on retire le porte-jarretelle (priorité 1) avant les bas (priorité 1 aussi) : il faudrait alors jupe (3), bas (2) puis PJ (1), mais ça oblige à tout décaler...pfiuuu]


Création d'un fichier habit ROBE (priorité 2) avec :
J2, prends ton temps pour soulever doucement ta robe puis retire-la par le haut du corps.
J2, tu es debout et J1 va délicatement retirer ta robe.
J1, caresse le corps de J2 à ta guise. Pendant ce temps, J2 entreprend de retirer sa robe.
J1, dégrafe les attaches de la robe de J2 et entreprend de caresser sa peau sous le vêtement. La robe devrait tomber d'elle même...
J2, tu conserveras ta robe le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'un gage t'oblige vraiment à la retirer. J1 jugera si cela est vraiment nécessaire...
J2, enlève ta robe de manière sexy !
J2, dis à J1 de se placer derrière toi et de t'enlever ta robe. Il t'embrassera dans le cou ensuite.
Lucy & Grey
Avatar de l’utilisateur
Fairy tail
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: gages divers..!

Messagepar reivilo » Lun 28 Juin 2010 12:57

Super cela donne envie.
Quand est-ce que se sera opérationnel ?
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: gages divers..!

Messagepar Fairy tail » Lun 28 Juin 2010 13:13

ben euh,
en fait c'est opérationnel sur notre propre jeu  :mrgreen:
je peux toujours en faire des fichiers xml, mais comme j'ai pu le dire, il y a des gages avec un objet qui n'est pas actuellement listé, ça pourrait faire planter tous les "miseurs à jour"  :roll: (d'autant que j'ai pas Exc.l, juste un lecteur), donc je ne sais quoi proposer à part pour l'instant insérer "à la main" ceux qui t'intéresse   :p
Lucy & Grey
Avatar de l’utilisateur
Fairy tail
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: gages divers..!

Messagepar Sasori » Lun 28 Juin 2010 13:37

Pas de souci le jeu est prévu pour tout ça. ;)

Dans l'éditeur de gages il faut que tu coches "Gage personnel" (ou un truc comme ça) sur chaque gages que tu veux donner, ensuite tu fait "Fichier/Exporter" en sélectionnant l'export des gages persos uniquement. Cela va te générer un fichier XML sans que tu ait besoin d'un quelconque logiciel.
Ensuite la personne à qui tu donnera les fichier aura juste à l'importer, peu importe que lui n'ait pas les bons objets, ils seront ajoutés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: gages divers..!

Messagepar zeus » Lun 28 Juin 2010 16:29

Pas mal tous ces nouveaux gages.
Sasori tu pourrais les rajouter à la version test ou c'est trop tard xd?
Sinon pouvez vous donner en détail comment les importés.
Biz  :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: gages divers..!

Messagepar Sasori » Lun 28 Juin 2010 16:59

C'est déjà dit comment les importer, y'a une partie tutorial sur le forum. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: gages divers..!

Messagepar zeus » Lun 28 Juin 2010 21:25

Fairy tail je serai bien heureux si tu pouvais exporter tes gages sa m'éviterai de tous les taper 1 par 1.
Ps; Sasori j'ai trouvé comment réaliser ses propres gages merci^^.
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: gages divers..!

Messagepar Mesonyx » Lun 28 Juin 2010 21:51

Super Fairy Tail, quelle inspiration. Tres sexys vos gages, nous avons deja hate de les retrouver dans la prochaine update ;)  
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: gages divers..!

Messagepar Yurii » Mar 29 Juin 2010 00:37

Bravo pour l'imagination et l'implication dans le jeu =3
On voit les interessés =3 (et c'est une bonne chose de l'être !)
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Suivante

Retourner vers Commerce

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron