Bonjour,
comme j'ai pu l'expliquer en me présentant, j'ai inséré des gages très soft, en dialogue... Les espaces séparent les niveaux de jeu. Je peux faire un fichier xml mais je n'ai pas Exce. donc je ne sais pas si ça fonctionne..., et puis il y a d'autres gages dont certains nécessite un gode (on voulait le séparer du vibromasseur, vu que les deux peuvent être utilisé , et ça pourrait planter un jeu qui n'en dispose pas je pense...)
J2, avec quelle célébrité tu ne "dormirais pas dans la baignoire" ?
Question : J2, quel époque de l'histoire aurait été la plus sensuelle pour toi ? Pourquoi ?
J2, raconte nous une partie de sexe qui t'avais particulièrement excitée.
J2, tu dois faire le poirier, les jambes à la verticale ! Mais J1 va t'aider en te tenant les jambes...un peu écartées
J2, peux-tu lever tes jambes jusqu'à tes oreilles devant J1 ?
J2, qu'aimes-tu dans l'amour entre femmes ? Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
J2, dans quel lieu n'as-tu jamais fait l'amour tout en le désirant secrètement ?
J2, dans quelle tenue trouves-tu J1 le plus sexy ?
J2, as-tu déjà vu ou entendu des inconnus se faire un câlin ? Cela t'as-t'il émue ?
J1 est un grand producteur de films pour adultes et tu viens, J2, pour un entretien d'embauche. Debout face à lui et sans toucher ton corps ou tes vêtements, vante tout tes mérites...
J2 caresse délicatement le sexe de J1 avec chacun de tes bijoux. Tu ne dois pas utiliser tes doigts (sauf si tu portes une bague, bien sur).
J2, masturbe J1 jusqu'à ce qu'apparaisse une petite goutte que tu recueilleras de la pointe de ta langue.
J2, les yeux bandés, tu te caresses de tes deux mains tandis que tu racontes à J1 comment tu t'y prendrais pour lui donner un maximum de plaisir avec ta bouche. Tu ne t'arrêteras que lorsque J1 inséreras - une fois - son sexe dans ta bouche.
J2, tu es à genoux et J1 va pouvoir jouer avec son sexe sur ton visage et dans ta bouche durant 2 minutes.
J2 assie-toi par terre dos à J1. La tête renversée, tu dois le sucer.
J2, prends J1 dans ta bouche. Durant 2 minutes, rien ne doit bouger à part ta langue qui s'agitera frénétiquement !
J2, prends J1 dans ta bouche. Tu dois fabriquer un petit pont de salive entre tes lèvres et son sexe, le plus long possible !
J2, prend un verre d'eau tiède et fait une fellation à J1 en gardant l'eau dans ta bouche.
J1 est allongé de tout son long sur le canapé. J2 vient t'asseoir sur le canapé et sur son sexe. Un seul pied pourra éventuellement se poser sur le canapé.
J1, bande les yeux de J2. A partir de ce moment et pour cinq minutes, elle est à ta merci et te parlera en te vouvoyant et en t'appelant à plusieurs reprises "Monsieur le Comte". Prends-la de trois façons différentes. [scénario, bandeau, 5 mn]
Scénario :
J1 rhabille-toi sommairement et sort de la maison !
J2 plus ou moins couverte va venir ouvrir au charmant enquêteur qui fait un sondage sur la vie sexuelle des français. Il semble bien moins gêné qu'elle et on pourrait croire qu'il profite de la situation si la belle inconnue n'était si avenante...
J2, es-tu prête à assouvir le fantasme le plus chaud de J1 : réussir à couvrir tout ton visage de son sperme ? Si tu acceptes, tu pourras te masturber à l'unisson, et n'oublie pas de fermer les yeux !
Un soir (ou un matin), J1 pénètrera dans la salle de bain où J2 prend sa douche/son bain et lui fera subir les derniers outrages ! C'est à dire : après lui avoir tendrement massé son corps recouvert de savon, J1 pénètrera J2. Puis, à l'aide de l'ambiance savonnée, il glissera dans l'intime recoin de J2 entre ses fesses. Enfin, J1 investira de son sexe nettoyé la bouche de J2 avant de jouir sur son visage !
J1, que manquait-il la dernière fois que tu as fait l'amour pour que se soit encore plus excitant ?
J2 et J1, il y a-t-il un lieu dans la maison où vous n'avez pas encore fait l'amour ? Après avoir réfléchi tout deux, confrontez vos réponses.
J1, d'après toi, avec quelle célébrité J2 aimerait le plus faire ça ? Jusqu'où irait-elle ?
J1, sur quelle partie du corps de J2 aimerais-tu déposer ta jouissance, ce qui ne s'est pas encore présenté ?
J1, quelle est pour toi la profession féminine la plus sexy ? Cela pourrait donner des idées à J2 pour un scénario futur ...
Quelle partie du corps de J2 J1 préfère-t-il ? Après avoir réfléchi tous les deux, comparer vos réponses.
J1, fait un massage appuyé de J2 qui est allongée sur le ventre. Tu parts de la plante des pieds jusqu'à la nuque.
J1, fait un massage des jambes à J2, de la plante des pieds au haut des cuisses. Tu dois ressentir tous ses muscles.
J1, à l'aide du foulard uniquement, caresse le sexe de J2 debout pendant trois minutes.
J1, au prochain tour, tu utiliseras la cuisse de J2 comme tapis de souris ! En attendant, donne lui un profond baiser.
J1, au prochain tour, tu utiliseras la poitrine de J2 comme tapis de souris ! En attendant, donne de petits baisers aux lèvres de J2 et descend vers son cou.
J1, tu dois passer ta langue sur CHAQUE poil pubien de J2. Un par un...
J1, prend un verre d'eau tiède et fait un somptueux cunnilingus à J2 en gardant l'eau dans ta bouche.
J1, passe ta langue sur toute la surface du corps de J2 qui était couverte par sa culotte.
J2, bande les yeux de J1. Tu vas te transformer en Xéna, une redoutable guerrière barbare. Tu disposes de J1 durant 5 minutes et il devra à plusieurs reprises t'appeler par ton nouveau nom.
J1 et J2, vous écrirez à deux le récit de cette partie et vous le posterez sur le forum du jeu si vous êtes inscrits.
Certains de ces gages sont sans doute proches de certains déjà présents : je ne souhaite pas les connaitre avant de les découvrir dans le jeu !
Bien entendu, il faut rajouter les pratiques, objets, etc, s'y rapportant
Je poste les gages photos et déshabillage au bon endroit , ça fera un post moins imposant !
Je ne sais pas si vous avez remarqué les gages sur les bijoux : c'est la qu'on s'aperçoit qu'ils sont vraiment portés sur des zones érogènes, non ?