Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Gages HHF / HFF et Couple + Couple
Venez apporter votre touche au jeu en matière de gages.

Gages HHF / HFF et Couple + Couple

Messagepar gui28 » Lun 18 Juil 2011 19:11

Alors dans l'espoire d'avoir prochainement une version trio HHF - HFF et pourquoi pas couple+couple , je poste mes proposition

Les positions son du site Sexeatrois

Je parlerai principalement du trio HHF (Homme/Homme/Femme)


HHF
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

HHF Bisexuel
Image
Image
Image
Image


Pour les gages en gros sans rentré dans les détailles, on peut imaginé un System de copropriété pour les 2 homme de manière a se que la femme tombent sur cette case dois faire un gage au 2 hommes

Caresse Soft : Les gages existent sont très bien juste il faudrait un genre de dés de décision pour désigné l'homme qui recevra le gage de madame.

on peut peut être rajouté chaque homme lécher le lob de l oreille de madame ou des bisous dans le coup etc ....

Caresses hot / sexe oral :

- Double fellation
- Chaque homme caresse un seins a l aide de sont sexe
- Femme allongeait sur le dos un homme de chaque coté a genous , un sexe dans chaque main les masturbe pendant que messieurs la caresse
-Massage a 4 mains sur différente partie du corps
- Un homme fait un cuni l'autre s occupe des seins
- cunilingus + anulingus

Actes sexuel: se raporté au image au dessus

on peut precisé double penetration vaginale / double anal/ un dans chaque

Fin: idem les images au dessus jusqua la jouissance on peut rajouter la gatrie double jusqu au bout et au choix de madame ejaculation : Seins/dans la bouche / sur la bouche / le ventre


Voila les autre idée viendront au fur et a mesure et si vous avez des idée n'hésité pas  ;)
gui28
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 44

Re: Gages HHF / HFF et Couple + Couple

Messagepar Rominou » Lun 26 Déc 2016 00:13

+1 pour des trios et plusieurs couples
Rominou
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1


Retourner vers Gages

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron