Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Studio Vidéo » Quelques gages, suite
Gages "Studio Vidéo"

Quelques gages, suite

Messagepar Fairy tail » Lun 28 Juin 2010 11:40

bonjour, cela suit les gages commerce que je viens de poster...
Avis et commentaires bienvenus  :D


J2, quelle est la photo la plus osée que J1 va pouvoir prendre de toi ? (sans toucher à tes vêtements)
J1, prend deux ou trois photos de la langue de J2 !
J2, prends tes seins dans tes mains et imprime-leur différentes "postures" que J1 sera chargé de photographier.

J2, remet tous tes vêtements. Dès l'instant où J1 va poser le foulard sur tes yeux, tu seras propulsée sur la scène d'un peep-show où il te faudra pendant trois minutes danser lascivement et contenter le regard d'inconnus (ou de J1 simplement) en ôtant tous tes habits.
J2, tes yeux vont être bandés par le foulard. Te voilà complètement offerte au regard de la caméra de J1 car tu es allongée, tous les membres écartés...
J2, tes yeux vont être bandés par le foulard. Te voilà complètement offerte au regard photographique de J1 car tu es allongée, tous les membres écartés...
J1 voudrait bien prendre au moins 5 photos en gros plan du sexe de J2. J2, avec tes mains, tu veilleras à ce que rien ne soit caché à l'objectif.
Avec l'appareil photo, J1 doit immortaliser au moins 4 "visages" différents du sexe de J2 (par derrière, ouvert, etc...)
J2, cache ton visage avec tes cheveux et ton sexe avec ta main : J1 prend une photo de toi et la posteras si il le souhaite sur le forum du jeu (rubrique Studio Video). Tu dois retirer ta culotte s'il y a lieu; tu la remettras ensuite.

J2, tu disposes d'une minute pour faire jouir J1 autour de ta bouche. Il immortalisera ce chaud moment en prenant au moins 5 photos.

J'avais aussi une idée ( en cochant "Exhibitionnisme") mais je ne sais si elle peut être acceptée par notre cher concepteur... Ca peut se décliner en multiple gage ... :D  :

ATTENTION : le programme CAM vient de s'initialiser : la connexion se fait avec un nombre inconnu d'adhérents à notre site !
J2, écarte tes jambes et caresse ton sexe devant l'écran. Ne fais pas ta timide !
La connexion se romps au bout d'environ 1 minute.
Lucy & Grey
Avatar de l’utilisateur
Fairy tail
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Re: Quelques gages, suite

Messagepar Sasori » Lun 28 Juin 2010 17:18

Fairy tail a écrit:J'avais aussi une idée ( en cochant "Exhibitionnisme") mais je ne sais si elle peut être acceptée par notre cher concepteur... Ca peut se décliner en multiple gage ... :D  :

ATTENTION : le programme CAM vient de s'initialiser : la connexion se fait avec un nombre inconnu d'adhérents à notre site !
J2, écarte tes jambes et caresse ton sexe devant l'écran. Ne fais pas ta timide !
La connexion se romps au bout d'environ 1 minute.



C'est à dire ? Tu veux l'afficher ou la webcam ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Quelques gages, suite

Messagepar reivilo » Mar 29 Juin 2010 14:13

Sasori, tu comptes les incorporer en ligne tous ces nouveaux gages ou dans la version 1.3.0
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Quelques gages, suite

Messagepar Sasori » Mar 29 Juin 2010 18:21

Les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Quelques gages, suite

Messagepar reivilo » Mer 30 Juin 2010 07:27

Bonjour,

Cela signifie que si je joue ce soir il y aura tous les gages présentés dans les différentes propositions ?
:P  :P  :P
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Quelques gages, suite

Messagepar Sasori » Mer 30 Juin 2010 08:41

Non. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Quelques gages, suite

Messagepar reivilo » Mer 30 Juin 2010 12:06

? pourquoi ?
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Quelques gages, suite

Messagepar Sasori » Mer 30 Juin 2010 12:14

Parce que je les ai pas triés ni ajoutés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Quelques gages, suite

Messagepar reivilo » Mer 30 Juin 2010 15:45

Tu comptes le faire quand sans te brusquer bien sûr  ;)
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Quelques gages, suite

Messagepar Fairy tail » Mar 6 Juil 2010 21:27

nan, en fait y'a pas de programme CAM, bien sur (ou notre cher maire à oublié de le mentionner  :lol: ), c'est simplement pour "faire comme si", ou... pour effrayer un peu la dame... Mais pour que ce soit "efficace", il faudrait qu'apparaisse une image, genre celle-ci...Image

Je sais, miss n'est pas naïve, c'est simplement de la suggestion...
enfin, c'est une idée comme ça, hein... :mrgreen:
Lucy & Grey
Avatar de l’utilisateur
Fairy tail
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12

Suivante

Retourner vers Studio Vidéo

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité