bonjour, cela suit les gages commerce que je viens de poster...
Avis et commentaires bienvenus
J2, quelle est la photo la plus osée que J1 va pouvoir prendre de toi ? (sans toucher à tes vêtements)
J1, prend deux ou trois photos de la langue de J2 !
J2, prends tes seins dans tes mains et imprime-leur différentes "postures" que J1 sera chargé de photographier.
J2, remet tous tes vêtements. Dès l'instant où J1 va poser le foulard sur tes yeux, tu seras propulsée sur la scène d'un peep-show où il te faudra pendant trois minutes danser lascivement et contenter le regard d'inconnus (ou de J1 simplement) en ôtant tous tes habits.
J2, tes yeux vont être bandés par le foulard. Te voilà complètement offerte au regard de la caméra de J1 car tu es allongée, tous les membres écartés...
J2, tes yeux vont être bandés par le foulard. Te voilà complètement offerte au regard photographique de J1 car tu es allongée, tous les membres écartés...
J1 voudrait bien prendre au moins 5 photos en gros plan du sexe de J2. J2, avec tes mains, tu veilleras à ce que rien ne soit caché à l'objectif.
Avec l'appareil photo, J1 doit immortaliser au moins 4 "visages" différents du sexe de J2 (par derrière, ouvert, etc...)
J2, cache ton visage avec tes cheveux et ton sexe avec ta main : J1 prend une photo de toi et la posteras si il le souhaite sur le forum du jeu (rubrique Studio Video). Tu dois retirer ta culotte s'il y a lieu; tu la remettras ensuite.
J2, tu disposes d'une minute pour faire jouir J1 autour de ta bouche. Il immortalisera ce chaud moment en prenant au moins 5 photos.
J'avais aussi une idée ( en cochant "Exhibitionnisme") mais je ne sais si elle peut être acceptée par notre cher concepteur... Ca peut se décliner en multiple gage ... :
ATTENTION : le programme CAM vient de s'initialiser : la connexion se fait avec un nombre inconnu d'adhérents à notre site !
J2, écarte tes jambes et caresse ton sexe devant l'écran. Ne fais pas ta timide !
La connexion se romps au bout d'environ 1 minute.