Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Gages » Studio Vidéo » [A] gage photo mise en ligne d'1H
Gages "Studio Vidéo"

[A] gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sangoku » Sam 9 Jan 2010 08:31

J1, demande à J2 de prendre une photo de ton sexe.

Envoie la photo au sexy forum dans la rubrique presentation la photo sera donc publié à tout le monde, et devra être retirée dans l'heure qui aura suivi la mise en ligne de la photo,  et demander un max de commentaires. le titre sera " photo de mon sex"
voila un gage que j'ai édité dans ma base de registre
qu'en pensez vous
ça veux dire que la photo prise sera visible por TOUS les utilisateurs qui seront connecté pendant l'heure de difusion ensuite il faudra la supprimer
c'est possible MR le Maire
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Mantagt » Sam 9 Jan 2010 08:47

bien perso ya deja peut de monde dans la section groupe photo et video donc imagine le peut de sucsed que cela aurait de le metre en public lol

et puit il y a des nineur sur le forum moi perso me derangerait pas ci il n'y avait que des adulte
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sangoku » Sam 9 Jan 2010 08:53

Mantagt a écrit:bien perso ya deja peut de monde dans la section groupe photo et video donc imagine le peut de sucsed que cela aurait de le metre en public lol

et puit il y a des nineur sur le forum moi perso me derangerait pas ci il n'y avait que des adulte

oui t'as raison pour les mineurs mais il me semble qu'il y'a un accès interdit au mineur voir avec sasori
sinon ce gage permettrait justement au non "sous forumé" d'avoir un aperçu de ce qu'il peut y avoir dans la sections photos vidéos de plus c'est juste 1 photo d'une partie bien précise et ne sera visible que pendant 1H
a voir
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Mantagt » Sam 9 Jan 2010 09:00

oui pourquoi pas mais tu ne seras plus dans la section presentation lol

moi pencerait plutot a devoir metre une photo permanente dans le groupe plus de 18 ans et d'envoyer un message a tous les utilisateur du groupe afin que tous le monde soit au courent que la photo est en ligne la je croit que ont verait les commentaire afluer mais faut voir ci un message grouper est possible
lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sangoku » Sam 9 Jan 2010 09:07

Mantagt a écrit:oui pourquoi pas mais tu ne seras plus dans la section presentation lol

moi pencerait plutot a devoir metre une photo permanente dans le groupe plus de 18 ans et d'envoyer un message a tous les utilisateur du groupe afin que tous le monde soit au courent que la photo est en ligne la je croit que ont verait les commentaire afluer mais faut voir ci un message grouper est possible
lol

re pas trop sure pour mettre un message à tous les utulisateurs ça serait trop facile et ça ferait plus voyeurisme que membre actif
le but de mettre que 1H permettrait au non actifs de venir voir plus régulièrement sur le forum et cherché un peu à droite et gauche et peut être les amener a poster plus souvent

qu'est ce que vous en pensez les autres??
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sasori » Sam 9 Jan 2010 11:11

Pour la section présentation c'est effectivement impossible à cause des mineurs. La seule section autorisée qu'au membres majeurs c'est la studio vidéo. Donc 120 membres visés environ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Mantagt » Sam 9 Jan 2010 11:19

ca cerait deja pas mal lol
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sangoku » Sam 9 Jan 2010 13:49

oui ça peut être pas mal
qu'est ce que tu en pense sasori c'est aussi à toi de donner ton accord
bye
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48

Re: gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar Sasori » Sam 9 Jan 2010 13:53

Ah bein moi quand j'ai créé la partie Studio Vidéo et les sous forum j'avais dit que si certains voulaient avoir des photos privées et d'autres publiques ils pouvaient poster leur photos privées dans leur sous-forum et les autres à la racine du Studio Vidéo (visible par tous les membres majeurs).
Donc il n'y a pas de souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: [A] gage photo mise en ligne d'1H

Messagepar jerome » Lun 8 Nov 2010 17:56

bonjour moi je suis nouveau et ne sait pas comment etre membre du studio/video pour pouvoir envoyer les miennes et voir celle des autres
merci de m'expliquer comment faire
jerome
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 57

Suivante

Retourner vers Studio Vidéo

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité