Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Agrandir l'éditeur de gage
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Agrandir l'éditeur de gage

Messagepar Koala » Mer 15 Jan 2014 21:42

Salut,

Je profite d'avoir un peu de temps pour proposer l'idée d'agrandir l'éditeur de gages, pas forcement à fond ou adapté à la largeur de l'écran mais au moins le mode normal et un mode "grand" pour voir nettement la liste des gages sur la gauche de l'éditeur.

Au passage, en mode "grand" on devrait pouvoir régler les filtres sur la même feuille que la liste des gages.

Je pense qu'il y a un petit oublis lorsqu'on crée un nouveau gage, ça désactive les filtres :)

J’espère t'apporter des remarques constructives, merci pour ton travail que j'apprécie aussi bien en tant qu'utilisateur qu'en tant que passionné de programmation informatique.

Cordialement,
Koala
Avatar de l’utilisateur
Koala
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 8

Re: Agrandir l'éditeur de gage

Messagepar Sasori » Jeu 16 Jan 2014 11:26

Oui l'éditeur est trop petit, à l'époque je me faisait "pourrir" par les gens ayant un écran 1024*768 qui ne voyait rien...
Sur la nouvelle version je vais commencé à agrandir, pour ma part je programme maintenant pour des résolution de 1280*1024 minimum.

Pour les filtres c'est voulu, un nouveau gage ne correspondra forcément pas aux filtres sélectionnés, donc il n’apparaîtra pas dans la liste. La plupart des utilisateurs ne comprendraient pas pourquoi donc j'ai décidé de désactives les filtres. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités
cron