Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Appli Iphone - Ajout perso dans les listes ?
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Appli Iphone - Ajout perso dans les listes ?

Messagepar Couple_plaisirs » Jeu 19 Juil 2012 13:55

Bonjour Mr le Maire,
Ayant fait un pti tour sur l'appli, je me permets d'apporter mon grain de sel... Je ne sais pas si c'est faisable ou pas et si il y a un intérêt pour les Sexcitoyens en général, mais :

- Serait-il possible d'ajouter 3 cases dans chaque catégorie (Accessoires, vêtements, aliments…) que les joueurs peuvent remplir eux-mêmes ?

Ca permettrait d'ajouter des options persos qui n'existent pas (et éviterait au Maire de reprogrammer suivant la demande  ;) ).
Je vois bien ces cases persos uniquement utilisables lors de la rédaction d'un formulaire Sc-69 à la mairie à un prix prohibitif bien sûr  :D .

- Quid d'une catégorie "Lieu" ? (Salon, salle de bains, cuisine, voiture, parc, en rue, restaurant…)

Merci pour ce jeu en tout cas !
Carpe Diem, il est plus tard que l'on ne pense
Avatar de l’utilisateur
Couple_plaisirs
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 62
Âge: 56

Re: Appli Iphone - Ajout perso dans les listes ?

Messagepar Sasori » Lun 23 Juil 2012 18:02

Bonjour

Tu parles de la version PC ou iPhone ?
Quel serait le but de la catégorie "lieu" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Appli Iphone - Ajout perso dans les listes ?

Messagepar Couple_plaisirs » Mer 25 Juil 2012 00:16

Hello, je parle de l'appli iPhone
Concernant les lieux, c'est pour pouvoir sortir de l'endroit ou on joue,
si on est chez soi, l'idée de partir, par exemple, quelques minutes dans un parc pour des câlins ou des tofs peut-être cool... Mais uniquement via le formulaire et treeeesss cher  :mrgreen:
Carpe Diem, il est plus tard que l'on ne pense
Avatar de l’utilisateur
Couple_plaisirs
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 62
Âge: 56


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité