Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Cas des gages finaux non réalisés
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Cas des gages finaux non réalisés

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 21 Sep 2011 10:09

Bonjour M. Le Maire,


Mouse n'a pas réussi à faire son gage à 7 jours. Est-il possible d'envisager pour les couples connectés de valider/invalider les gages des parties précédentes? Le cas échéant, est-il possible de prévoir une "sanction" si les gages ne sont pas validés ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Mick

PS : pour le moment, le "problème" a été réglé chez nous par un gage type "Jacques a dit". J'ai le droit de demander à Mouse ce que je veux, quand je veux, autant de fois que je veux pendant une semaine. Niargh, niargh, niargh :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Cas des gages finaux non réalisés

Messagepar Sasori » Ven 30 Sep 2011 21:47

Ca me parait compliqué à mettre en place pour au final peu d'utilisation à mon avis.
Mais je permet au gagnant de la partie de réclamer absolument ce qu'il veut si le gage n'est pas fait.  :twisted:
Oui je suis le Maire j'ai tous les droits.  :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Cas des gages finaux non réalisés

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 4 Oct 2011 22:46

Merci M le Maire !
Notre "Jacques a dit" est un peu dans la même esprit. Et j'avoue que j'ai usé et abusé de mon droit. Mouse se souviendra longtemps de son gage raté et de la semaine qui a suivi.
D'ailleurs son dernier "Jacques a dit" était de vous raconter cette semaine mais elle n'a pas trouvé encore le temps de le faire.

Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron