Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Editeur de gages de déshabillage.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar titia36 » Sam 31 Déc 2011 13:41

Bonjour,

J'ai voulu faire un gage de déshabillage, mais j'ai remarqué un chiffre qui indique la priorité, c'est une bonne idée que ça se fasse dans le bon ordre.

N'aurait il pas été plus simple de l'intégrer dans la liste des vêtements. Ça aurait éviter de devoir rechercher dans nos gages pour voir le numéro correspondant à tel ou tel vêtement.

Merci d'avance pour vos réponses.  :D
titia36
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Sam 31 Déc 2011 13:51

Bonjour,

J'avais envisagé de le mettre au niveau du vêtement mais ça restreint certaines possibilités.
Par exemple une jupe est enlevée en général avant un string, mais avec ce système on a la possibilité de mettre un gage où c'est l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar titia36 » Sam 31 Déc 2011 14:19

OK, je comprends, merci pour ta réponse. ;)  

Sinon, est il possible qu'il nous affiche le bon le bon numéro tout en laissant la possibilité de le changer ou simplement afficher l'ordre normal dans l'éditeur.

Je sais que c'est bien compliqué d'aller vérifier, mais c'est pour rendre l'éditeur de déshabillage plus user friendly.
titia36
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Sam 31 Déc 2011 15:28

Oui il faudrait que j'améliore la lisibilité des éditeurs qui sont pas forcément super bien fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar titia36 » Sam 31 Déc 2011 19:53

C'est ça de ne pas se relire. "C'est pas bien compliqué" que je voulais marquer.  :oops:

Merci pour ta réponse et bonne année à tous. ;)
titia36
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 41

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Sam 31 Déc 2011 23:07

titia36 a écrit:C'est ça de ne pas se relire. "C'est pas bien compliqué" que je voulais marquer.  :oops:

Merci pour ta réponse et bonne année à tous. ;)


Oui j'avais bien compris cela. :)

Bonne année à toi également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Smko » Sam 31 Déc 2011 23:32

Tu dis qu'il est possible de retirer un string avant une jupe... mais j'aimerais comprendre!

Si Jupe = priorité 6 et que string= priorité 2, par défaut la priorité 6 se fera avant la priorité 2.
Mais parcontre, si je décide de créer un gage de string priorité 7, si je n'ai aucun autre vêtement a retirer avec une priorité supérieure à 7, ce gage de retirer string priorité 7 viendra toujours en premier et je ne pourrai jamais utilisé les autres gages de string de priorité 2? A moins que je sois mêlé! Donc à chaque parties avec un string, c'est toujours le gage priorité 7 qui va sortir!

En tout cas j'espère que ce que j'ai écrit est clair!
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Sam 31 Déc 2011 23:38

Non, car pour chaque vêtement un gage est tiré au sort donc tu peux avoir un gage de priorité 7 comme de priorité 2 normalement.
Il faudra que je vérifie le système comme il est programmé mais normalement c'est pas obligé que tu tombes sur celui de priorité maximale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Smko » Dim 1 Jan 2012 17:04

Comment se fait la vrai priorité dans le jeu dans ce cas? Car si ce n'est pas les priorités qui dictes quoi retirer, qu'est ce qui le fait?
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Editeur de gages de déshabillage.

Messagepar Sasori » Dim 1 Jan 2012 19:34

Bien sur que les priorités sont prises en compte sinon je les aurais pas mises. Mais ca n'empêches pas de choisir un gage de priorité 3 pour un vêtement quand un gage de priorité 7 existe pour ce même vêtement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron