Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Archives » [Fait] Est-ce possible...
Proposition ayant été mise en oeuvre ou pas prévu de réaliser.

[Fait] Est-ce possible...

Messagepar cdtseb » Mer 28 Avr 2010 20:00

Kikoo a tous cheres voisin de notre magnifique ville  :p

Notre maire pourrait voir a mettre en place un choix de la resolution?

Je m'explique, jouer sur mon 22 pouces ne pose pas de soucis, mais depuis qq jours, madame a eu son netbook avec comme resolution 1024x768, donc le plateau n'est pas entier, pas tres genant, mais cela pourrait etre plus sympa :)

A tres bientot dans une nouvelle version, qui sait  :mrgreen:
cdtseb
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 47

Re: Est-ce possible...

Messagepar Sasori » Mer 28 Avr 2010 20:03

Pourquoi le plateau n'est pas entier ? Tu n'as pas les scrollbars ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Est-ce possible...

Messagepar cdtseb » Mer 28 Avr 2010 21:55

Si, j'ai bien les scrolls bar, mais sur un petit ecran, c'est pas top, alors que si on pouvais choisir qq resolutions, se serait le pied  :roll:
cdtseb
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 47

Re: Est-ce possible...

Messagepar Gematria » Ven 30 Avr 2010 06:03

j'ai déja poster une sujet sur ce probleme, nous avons le meme moi et ma blonde, jai un notebook aussi et avec le petit écran bien sur nous avons les scrollbars mais cé pas génile come tu dit, quand les pions ce déplace et qu'on essaie de ''déplacer'' la planche de jeu alors la bonjour le lag et inévitablement plantage avant la fin de la partie quelque part. ce serais GÉNIALE un ajustement de l'écran!
Gematria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9

Re: Est-ce possible...

Messagepar Sasori » Ven 30 Avr 2010 10:11

En fait le jour où je suis passé à cette résolution c'est parce que beaucoup de personnes m'ont demandé un plateau plus grand, mais à ce moment là aucune personne ne m'a dit de ne pas le faire ! :p
Repasser à un plateau en 1024x768 entrainerait une perte des fonctionnalité (pas assez de place pour tout faire tenir), et donc une régression dans le jeu.

Donc plusieurs solutions :
- 1024x768 est vraiment votre résolution maximum sur un netbook (j'ai jamais touché à ces ordis là) ? Ou celle par défaut mais vous pouvez l'augmenter ?
- Repasser à une version du jeu où il y avait encore cette résolution
- S'habituer aux scrollbars (les utiliser quand le pion a finit de se déplacer bien sûr sinon vu que ces netbooks n'ont pas l'air bien puissants, effectivement ça peut planter)

Lors des prochaines versions (qui risque d'arriver dans longtemps) je vais essayer de voir comment améliorer le déplacement des pions et que les scrollbars se positionnent elle même où il faut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Est-ce possible...

Messagepar Tails » Ven 30 Avr 2010 14:01

voir sinon ( je ne connais rien en programmations ) un jeu ' light ' , sans l'image du millieu . je connais les netbook ( j'ai fais la connerie d'en offrir un a ma compagne , je l'ai regrette des le premier démarrage vu le peu de performance que sa possède , je suis bien mieu avec mon XPS de dell ) , et en effet la carte graphique minimise a fond les performance a 1024*768 max .
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Est-ce possible...

Messagepar Sasori » Ven 30 Avr 2010 15:56

A voir mais même en virant l'image du milieu je suis pas sûr que tout tienne.  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Est-ce possible...

Messagepar Tails » Ven 30 Avr 2010 16:05

c'est sur sa deformera le plateau ... mais a voir ...
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: Est-ce possible...

Messagepar reivilo » Lun 3 Mai 2010 11:45

Cela serait domage de restreindre ce qui a été fait.
:(
Bienvenu dans la sexy-ville ;-)
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 197
Âge: 52

Re: Est-ce possible...

Messagepar cdtseb » Lun 3 Mai 2010 16:24

Sur notre netbook, la resolution max est de : 1152x864.
Mais pas sur que cela change quoi que se soit...
cdtseb
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 9
Âge: 47

Suivante

Retourner vers Archives

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron