Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » La fonction changer de gages
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

La fonction changer de gages

Messagepar JROD42120 » Mar 30 Avr 2013 07:07

Bonjour, ne serait il pas possible d'ajouter une option en début de partie qui permettrait de limiter le nombre de gages proposé lorsque l'on tombe chez le partenaire?
Bonne journée
JROD42120
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 31

Re: La fonction changer de gages

Messagepar Sasori » Mer 1 Mai 2013 21:44

J'ai du mal à saisir ce que tu proposes, tu peux décrire un peu plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: La fonction changer de gages

Messagepar JROD42120 » Jeu 2 Mai 2013 11:26

Lorsque l'on doit faire un gage on à la possibilité de changer celui-ci en utilisent l’icône bleu à coté de accepter ou refuser. Je veux donc savoir si il n'est pas possible de restreindre le nombre de gage proposé cela afin d'éviter de cliquer 15 fois pour avoir un gage que l'on préfère par rapport aux autres.
J’espère que tu auras compris.
JROD42120
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 31

Re: La fonction changer de gages

Messagepar Sasori » Jeu 2 Mai 2013 11:59

Le but de cette fonctionnalité est de changer le gage si on en a déjà fait un similaire ou que les deux joueurs ne le désirent pas, je ne peux donc pas restreindre le nombre car il peut y en avoir beaucoup à la suite qui répondent à ces critères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: La fonction changer de gages

Messagepar JROD42120 » Jeu 2 Mai 2013 22:39

D'accord, merci pour ta réponse.
JROD42120
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 31

Re: La fonction changer de gages

Messagepar gcorre12 » Mar 8 Oct 2013 07:55

je rebondis sur ce sujet.
c'est vrai que, parfois, les parties se trouvent ralenties car on zappe les gages en espérant en trouver toujours un mieux que l'autre. il pourrait y avoir une option à cocher(comme celle de la femme enceinte) qui stipulerait une limite en terme de changement de gage où l'on pourrait limiter selon nos envies à 1,5,10 ou infini. c'est un exemple.
mais je pense que le principe pourrait être intéressant.
gcorre12
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1
Âge: 19

Re: La fonction changer de gages

Messagepar Lumina » Jeu 10 Oct 2013 13:58

Je ne suis pas pour limiter, par contre il est possible de l'ajouter dans les options sous forme de case à cocher avec le choix de cette limite.

Pour aller dans cette optique, il serait bien aussi de pouvoir les limiter le nombre de cartes identique que l'on peut gagner dans le jeu. Ma cible le joker où on se retrouve vite avec 6 à 8 joker chacun quand choisit de commencer sans commerce.
Lumina
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: La fonction changer de gages

Messagepar JROD42120 » Lun 21 Oct 2013 16:03

Ce serait vraiment sympa que cela devienne une option.
JROD42120
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 31

Re: La fonction changer de gages

Messagepar Hollyng95 » Lun 21 Oct 2013 17:04

Je pense qu'à force de changer trop souvent, les gages perdent de leurs intérêts car le gage reste à la base une action obligatoire. Dans ces cas là, autorisons un changement de 3 gages max puis au-delà faire payer une amende ou une contravention.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron