Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Prison

Messagepar Hytarion » Mer 16 Nov 2011 04:25

Bonjour ! je suis un petit nouveau en ville, (j'ai achetez une belle villa avec une piscine) et je trouve que la prison est assez simple,
C'est juste un gage de plus et pas assez "punitive", pour sortir il faudrait comme maintenant :
payer, ou faire un gage, ou utilisé sa carte, ou rester en prison.
La seul différence, payer +1pts pour toi, et un gage est un gage ne corésponderais pas au sélection de base du prisonnier.

Bon voilas à vos avis  8-)
Hytarion
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 31

Re: Prison

Messagepar Elendil69 » Mer 16 Nov 2011 19:50

Je ne sais pas si cela est difficile à mettre en ouvre par notre Bon Maire, mais, la proposition de Hytarion me parait inintéressante. En effet la prison est peu contraignante ... pour une prison. Un gage Hors pratiques sélectionnés permettrai de découvrir de nouvelles sensations. La probabilité restant faible, ce ne sera pas trop une contrainte.
De plus en couple, on peut aussi se donner quelques "dérogation", ou plus exactement "échanger" ...
Elendil69
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Prison

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 16 Nov 2011 22:30

Pour ma part, j'ai l'impression qu'on tombe souvent en prison. Trop de gages hors limites serait peut-être trop difficile à admettre et le jeu perdrait, peut-être, de sa convivialité.
Par contre des gages à thème "prison" (contraintes, menottes, jeu policier-voleur, etc.) en respectant les limites choisies par les joueurs semble plus faisable.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Prison

Messagepar Sasori » Ven 18 Nov 2011 19:51

Je suis assez d'accord avec Mouse. La base du jeu est de faire des gages répondant aux pratiques qu'on accepte. Avec la villa j'ai voulu permettre au gens de voir des gages auxquels ils n'auraient pas pensé et avoir la possibilité de les faire. Si on met ça sur la prison, d'une part les deux cases seront redondantes et en plus si une personne va en prison sans argent, elle sera obligée de faire un gage ne correspondant pas à ses pratiques pour sortir. Ca va pas plaire à beaucoup de monde comme principe. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Prison

Messagepar laura44 » Sam 19 Nov 2011 22:03

Mick_et_Mouse a écrit:Pour ma part, j'ai l'impression qu'on tombe souvent en prison. Trop de gages hors limites serait peut-être trop difficile à admettre et le jeu perdrait, peut-être, de sa convivialité.
Par contre des gages à thème "prison" (contraintes, menottes, jeu policier-voleur, etc.) en respectant les limites choisies par les joueurs semble plus faisable.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Bisoux,
Mouse


Tout à fait d'accord des gages à thèmes seraient plutôt amusants.
laura44
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4

Re: Prison

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 20 Nov 2011 23:19

Merci laura44 ! Et qu'en penses notre cher Maire ?
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Prison

Messagepar Sasori » Dim 20 Nov 2011 23:22

Des gages à thème impliquent des objets, donc que le joueur n'a pas forcément. Pour une case comme la prison il faut qu'il y ait tout le temps des gages pour pouvoir sortir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Prison

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 20 Nov 2011 23:24

Pas faux, je n'avais pas pensé au problème de matériel...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Prison

Messagepar laura44 » Lun 21 Nov 2011 14:30

En même temps ça permet aussi d'être imaginatif et de détourner des objets que tout le monde a (à moins de jouer dans sa voiture ^^).

On peut facilement remplacer les menottes par un foulard ou une ceinture pour attacher.

Dans la partie soft, il peut aussi s'agir d'un interrogatoire (le prisonnier devra  par exemple répondre à 5 questions) ce qui ne réclame aucun objet.

Les "travaux d'intérêt généraux sont aussi envisageables" : dans le genre le prisonnier doit ranger tous les vêtement éparpillés...
laura44
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron