Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » renouvellement des gages
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

renouvellement des gages

Messagepar juletnath » Sam 28 Aoû 2010 08:12

Bonjour à tous,

Alors voilà, je débute dans sexy city, mais ma 1 ère crainte est de retrouver régulièrement les mêmes gages, donc il est clair pour moi qu'il va falloir que moi et ma chérie fassions chauffer nos neurones pour en inventer de nouveaux, ce qui d'un côté est très bien pour faire sauter quelques tabous,et bien qu'en parcourant le forum, j'ai vu d'excellentes idées, mais serait il possible d'incorporer dans une nouvelle version une option qui permette de visualiser tous les gages que nous avons eu avec un bouton supprimer de façon à ne pas retomber dessus lors d'une nouvelle partie.
J'ai aussi cherché mais pas trouvé, mais est ce que sexy city est open source ? Je ne suis pas un grand développeur, mais j'aurais aimé regardé pour voir si j'arrive à le bidouiller un peu. J'ai vu qu'il a été réalisé avec visual basic que je possède, donc si il est open source, je serais ravi d'essayer pouvoir contribuer à son évolution.

Julien
juletnath
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 40

Re: renouvellement des gages

Messagepar coco08 » Dim 10 Oct 2010 16:50

Bonsoir,

De mon côté je serais très intéresser de partage de nouvelles idées de pratiques et de gages si vous en avez?
coco08
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: renouvellement des gages

Messagepar FELINE FELIN » Mer 12 Oct 2011 14:16

Bonjour ,
étant nouveau ,j'ai testé plusieurs partie a blanc.
La récurrence des gages  d'une partie à l'autre, est fâcheuse pour l'attrait  du jeu lui même.