Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » renouvellement des gages
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

renouvellement des gages

Messagepar juletnath » Sam 28 Aoû 2010 08:12

Bonjour à tous,

Alors voilà, je débute dans sexy city, mais ma 1 ère crainte est de retrouver régulièrement les mêmes gages, donc il est clair pour moi qu'il va falloir que moi et ma chérie fassions chauffer nos neurones pour en inventer de nouveaux, ce qui d'un côté est très bien pour faire sauter quelques tabous,et bien qu'en parcourant le forum, j'ai vu d'excellentes idées, mais serait il possible d'incorporer dans une nouvelle version une option qui permette de visualiser tous les gages que nous avons eu avec un bouton supprimer de façon à ne pas retomber dessus lors d'une nouvelle partie.
J'ai aussi cherché mais pas trouvé, mais est ce que sexy city est open source ? Je ne suis pas un grand développeur, mais j'aurais aimé regardé pour voir si j'arrive à le bidouiller un peu. J'ai vu qu'il a été réalisé avec visual basic que je possède, donc si il est open source, je serais ravi d'essayer pouvoir contribuer à son évolution.

Julien
juletnath
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 40

Re: renouvellement des gages

Messagepar coco08 » Dim 10 Oct 2010 16:50

Bonsoir,

De mon côté je serais très intéresser de partage de nouvelles idées de pratiques et de gages si vous en avez?
coco08
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: renouvellement des gages

Messagepar FELINE FELIN » Mer 12 Oct 2011 14:16

Bonjour ,
étant nouveau ,j'ai testé plusieurs partie a blanc.
La récurrence des gages  d'une partie à l'autre, est fâcheuse pour l'attrait  du jeu lui même.
Je n'ai aucune idée du nombres de gage ,ou la formule mathématique,dans le jeu mais force est de constaté que l'on voit les même souvent.
L’idée est bonne au dessus et sa mérite d'y penser. :D

Bonne continuation
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.
proverbe shaddokkkkkk
Avatar de l’utilisateur
FELINE FELIN
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12
Âge: 50

Re: renouvellement des gages

Messagepar Sasori » Mer 12 Oct 2011 18:39

Quelle idée ? Ça fait 3 ans que je demande des gages et que quasiment personne n'en donne...
Si tu parles du bouton supprimer, c'est le meilleur moyen de planter le jeu à moyen terme selon le rythme de parties des joueurs. Au final on se retrouve avec un jeu qui n'a plus de gage et qui se finit en 30 secondes.
Le jeu compte 970 gages (sans compter la phase de déshabillage et le gymnase) et une partie normale utilise à peu près 20 gages. Après si une partie est lancée avec très peu d'objets, de pratiques... oui il y aura beaucoup moins de gages. Mais je suis arrivé à un point où je n'arrive plus à ajouter de gage sans qu'il soit déjà présent (enfin pas pour les gages finaux qui ont eux énormément de possibilités). Donc oui certains gages reviennent, des fois il ne reviennent pas mais c'est un autre qui y ressemble fortement, mais avec 1000 gages je ne sais plus ce qui est déjà présent quand j'en ajoute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: renouvellement des gages

Messagepar daopam » Mer 12 Oct 2011 20:28

Alors!! C'est qui l'patron?   :)

En ce qui nous concerne les gages furent différents a chaque partie.
Faut cocher plein de ptites cases, en fait...
daopam
 

Re: renouvellement des gages

Messagepar FELINE FELIN » Ven 14 Oct 2011 22:32

:roll:
Donc c'est la formule qui donne une forme de récurrence ,peut être.
Nous avons testé une partie réel.On A pas eu de chance,on tombait pas sur les bonnes cases,ce qui a engendré une lassitude pendant l'attente du prochain gage.
J'ai essayé de lire les pages de gages,environ 700 dans le forum ,des doublon il y'a ,mais j'imagine bien la dose de boulot . :shock:
Peut être qu'en classant les gages par genre,lieu,action,tu aurais moins de difficulté pour t'y retrouver et éviter les doublons et pour que les personnes puissent proposé plus facilement des gages en regardant dans ses dossiers et pouvoir avoir une idée plus précises de ce qui n’existe pas encore.
Je sais, plus facile à dire qu'a faire.
On ne critique pas ,on veut juste aider. :chandelle:

(Pour répondre à l'histoire du patron que l'on a du mal à comprendre.
Si c'est un rapport de force,on est pas du tout dans cette optique)


PS/Le bouton supprimé pas pour nous  :lol:
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.
proverbe shaddokkkkkk
Avatar de l’utilisateur
FELINE FELIN
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 12
Âge: 50

Re: renouvellement des gages

Messagepar Sasori » Sam 15 Oct 2011 08:44

Pas compris non plus le "patron" je n'étais pas non plus dans cette optique. ^^
Sinon les pages de gages que tu as lu ne sont pas les gages du jeu, tu as perdu ton temps. Ce sont les gages que les gens ont ajouté chez eux.
D'ailleurs les filtres de l'éditeur de gage permettent déjà de vérifier si un gage qu'on ajoute existe (en triant par pratique, aliment, objet...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: renouvellement des gages

Messagepar daopam » Sam 15 Oct 2011 11:33

Etant du "sud-ouest" j'aurais même du écrire: Alors!! C'est qui le taulier?
Mais ne vous méprenez pas tout ceci n'est qu'une taquinerie locale.
A bientot :D
daopam
 


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité