Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » sur la même case
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

sur la même case

Messagepar saam » Mer 17 Fév 2010 14:55

voila, je ne sais pas si cette idée à deja été proposé mais je pensais qu'on pouvait un peu pimenter le jeu par exemple lorsque les deux joueurs tombent par hasard sur la meme case et qu'il n'y a pas deja eu de gage .
Par exemple ils tombent ensemble sur une case vierge, ils ont alors un gage a faire ensemble et s'ils le font, ils remportent de l'argent, un point ou je ne sais pas  :D

Sinon, félicitation au créateur du jeu, c'est un vrai régal  :coeur2:
saam
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5
Âge: 31

Re: sur la même case

Messagepar Tails » Mer 17 Fév 2010 17:16

ou plutot , sachant qu'une case ne sera pas " vierge " mais , dans 99% des cas acheté , avoir un gage un peut plus direct sachant que le " propriétaire " est dans les lieu . après je ne sais pas exactement quel type de gage il pourrais il y avoir ...
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: sur la même case

Messagepar Sasori » Jeu 18 Fév 2010 12:07

Oui à voir ce qu'on pourrait faire quand 2 personnes sont sur la même case ! :)

PS : AKForever j'aime beaucoup ton avatar. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: sur la même case

Messagepar Tails » Ven 19 Fév 2010 14:49

merci , c'est juste le fruit de notre amour a moi et ma tite cherie  :coeur1: , on va tester le jeux demain je vous tiendrait au courant   :oops:  :P  :oops:
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Re: sur la même case

Messagepar Sangoku » Ven 19 Nov 2010 15:01

salut
en faisant un ptit tour en ville je me suis arreté sur ce sujet dau j'avais pas du voir avant
je trouve cette idée interessante car c'est vrai qu'au debut c'est un peu monotonne d'attendre d'acheter les maisons.
a voir, mais je trouve l'idée très bonne
a plus
goku
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 332
Âge: 48


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité