Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Version Gay/Lesbien
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Version Gay/Lesbien

Messagepar Shujua » Dim 3 Jan 2010 18:33

Hey !
Alors tout d'abord, je trouve ton jeu très réussi, ça fait un bout de temps que je regarde les actualités et les différentes versions, et la toute dernière est très bonne ! :D

Il y a une chose que je trouve un peu dommage, étant bisexuelle et en couple avec un fille en ce moment [je suis une fille ;)], c'est qu'on ne puisse pas choisir le sexe de son personnage au début de la partie, et donc, forcément, limiter les préférences et les gages dès le debut de la partie...

Voilà, donc si tu as du temps et que tu veux du travail pour la prochaine version, voilà =D ^^

Bisou !
Shujua
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar Voldark » Lun 4 Jan 2010 01:09

C'est vrais que sa serai sympa ^^
Voldark
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 35

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar Sasori » Lun 4 Jan 2010 13:50

Cela ne serait pas trop long à développer à mon avis, le seul problème est que je n'ai aucun gage gay/lesbien, donc il faudrait déjà que quelqu'un m'en donne une liste.

Actuellement en fait il est possible de contourner le jeu pour en faire une version gay/lesbienne. Exemple pour 2 femmes : il faut supprimer tous les gages de la base de données et ajouter exactement les mêmes pour homme et femme. Après il faut faire comme si l'homme (au sens du jeu) était une femme, c'est pas terrible mais ça permet de jouer. Surtout que dans le jeu il n'y a jamais de marque de sexe, à part le pion, seul le prénom est utilisé à chaque fois.
Par contre les positions du kamasutra ne seront pas forcément adaptées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar Mantagt » Lun 4 Jan 2010 16:57

ci tu sort une misse a jour telle
je croit que les membres auront de vonne idee ou adaptation meme ci il ne sont pas homo ou bi
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar Miss Lili » Lun 4 Jan 2010 18:43

oui sa pourrait donner des idées si un jour on "viens a faire un p'tit truc a 3 lol"
sa pourrait aussi donner des idées tout simplement
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar Darkiosys » Mar 12 Jan 2010 20:56

Tu regardes depuis quelque temps les mises a jours, mais tu postes ton premier message..? Triste ! ;)

Je n'en ai pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas. Si le maire a le temps...
Darkiosys
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 58

Re: Version Gay/Lesbien

Messagepar prok » Mer 28 Juil 2010 16:57

Ayant pas mal d'amis Gays et lesbiennes, j'y ai donc pensé aussi.

Il y a aussi les gens qui font ça en groupe, pourquoi ne pas en faire un avec plusieurs joueurs ? personnellement ca ne me goute pas, mais je pense que ca doit en interesser plus d'un !
prok
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 3
Âge: 41


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité