Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Verrouillage de l'application iPhone par MDP
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Verrouillage de l'application iPhone par MDP

Messagepar dahlia_noir » Ven 6 Avr 2012 00:25

Bonjour,

tout juste découvreur du jeu (même pas encore testé avec ma compagne !), j'ai téléchargé la version iPhone pour voir à quoi cela ressemblait (et pour rémunérer l'auteur en même temps).

J'ai un problème immédiat : l'application n'est pas verrouillable par mot de passe. C'est très gênant de rentrer ses préférences intimes sur un téléphone, en sachant que ses donnée sont facilement accessibles pour un curieux.

Si on ne peut probablement pas faire grand chose pour le nom de l'appli elle même (à moins de la renommer LoveCity ou SC ?), je vous suggère d'insérer un écran de verrouillage par mot de passe avant l'ouverture du jeu. Sinon, je ne pourrais plus jamais prêter mon iPhone à mes enfants qui adorent AngryBirds ;-)
dahlia_noir
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: Verrouillage de l'application iPhone par MDP

Messagepar Sasori » Ven 6 Avr 2012 07:52

Je peux ajouter une fonctionnalité pour bloquer l'application par mot de passe. Par contre pour le nom de l'application je ne peux rien faire. :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron