Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Mairie » Bureau des propositions » Fonctionnalités » Version Fetish/bdsm
Venez apporter votre touche au jeu en proposant des améliorations.

Version Fetish/bdsm

Messagepar coco08 » Dim 10 Oct 2010 16:48

Bonsoir,

Ce jeu est vraiment très bien fait! Toutes mes félicitations d'ailleurs aux créateurs.

Y aura t'il un jour une version plus poussée genre Fetish/bdsm svp ?

Je vous en remercie.  :D
coco08
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Oct 2010 16:49

Qu'est ce qui vous empeche de pousser l'actuelle version plus avant pour supporter vos envies.?
Comme tu l'as certainement remarque vous pouvez creer de nouveaux accessoires ou de nouvelles pratiques (cf editeur de listes)
Vous pouvez donc creer dors et deja des gages qui repondront a vos attentes  :p

Et si vous cherchez des idees, je suis sur que vous pouvez creer un sujet sur ce forum pour appeler les autres sexy-toyens a contribution.
Je suis certain que les hauts talons, fessees, croix de Saint Andre et autres petits jeux peuvent rapidement animer un topic  ;)
Dernière édition par Mesonyx le Dim 2 Jan 2011 09:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar coco08 » Jeu 30 Déc 2010 23:11

Merci pour votre aide, l'idée du topic sur cela est vraiment très bonne.
coco08
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar Mannu » Jeu 30 Déc 2010 23:43

Mesonyx a écrit:Je suis certain que les hauts talons, fessees, croix de Saint Andre et autres peits jeux peuvent rapidement animer un topic  ;)


Et bien j'en profite pour poser une petite question :

Mesonyx, tu as écris "croix de st André".  C'est quoi?????   :?
J'aime bien peaufiner ma "culture personnelle", alors plutôt que de rester dans le flou   :lol:
Merci  ;)
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar Mesonyx » Sam 1 Jan 2011 22:29


Wikipedia est ton ami:


'La croix de saint André est une croix en forme de X. Son nom provient de la forme de la Croix qui aurait été utilisé selon la tradition pour supplicier saint André.
La croix de saint André est parfois appelée croix décussée. En héraldique, elle est appelée sautoir.'


Bon, pour la partie SM, Wikipedia est encore un peu leger donc voici apres l'explication la fameuse croix en action  :twisted:
Image
Image


Voila Mannu, j'espere avoir repondu a ta question.
Et rappelez vous, la croix de Saint Andre est egalement utilisee en charpente donc si votre grenier en est equipee vous pouvez vous lancer dans le SM des ce soir  ;)

C'etait la minute culturelle de Sexy City :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar zorlack » Dim 2 Jan 2011 01:04

Preuve en est : on ne perd jamais son temps ici, et en plus on se cultive !!  :lol:
Avatar de l’utilisateur
zorlack
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6
Âge: 53

Re: Version Fetish/bdsm

Messagepar Mannu » Dim 2 Jan 2011 04:35

Mesonyx a écrit:
Voila Mannu, j'espere avoir repondu a ta question.
Et rappelez vous, la croix de Saint Andre est egalement utilisee en charpente donc si votre grenier en est equipee vous pouvez vous lancer dans le SM des ce soir  ;)

C'etait la minute culturelle de Sexy City :lol:



Merci Mesonyx,
J'avais déjà vu ces ce genre de croix mais je n'en connaissais pas le nom.......voilà donc mon éducation comblée et grace à toi ;) .
Merci encore, dès que j'aurais une autre question sur le sujet, je ferai donc appel à tes connaissances ;) .
A bientôt. Manu
Pour une sexycity meilleure, rejoignez notre groupe et faites un pied de nez à la Sasomonarchie..
Avatar de l’utilisateur
Mannu
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 766


Retourner vers Fonctionnalités

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron