Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » 2eme partie
Récits des parties des citoyens.

2eme partie

Messagepar justme » Ven 27 Juil 2012 08:10

nous avons fait notre 2eme partie hier soir .....
debut un peu chaotique avec les enfants lol
j'avoue etre plus tranquille quand ils sont pas là
(plaisir des famille recomposée nous laissant un week end "libre" sur deux)
nous avons joué avec le pc portable de mon cheri ce qui nous a permis de cacher l'ecran et ainsi d'avoir la surprise pour certains gages ...
comme quand il m'a dit je dois aller à la cuisine ...je me suis demandé à quoi m'attendre ...il est revenu avec un glaçon et je ne connaissais pas le but du gage
le plaisir n'en fut que plus grand.
cette partie nous a permis d'etrenner plume,menottes et vibro achetés pour le jeu .
j'ai gagné la partie mais le gage final ,trop conventionnel lol nous plaisait pas alors on a lancé une partie rapide juste pour avoir le gage final mais on a "fini" sans tenir compte du jeu .
ce qui est sur c'est qu'on a passé un bon moment .....
ça me permet d'etre à la limite de l'orgasme et de retarder le moment crucial....
encore un grand merci pour ce jeu ;)

ps:nous avons testé aussi le studio video mode video et c'est pas facile de fimer en meme temps .ça fait drole de se voir pendant ...
justme
 

Re: 2eme partie

Messagepar patstell » Mer 1 Aoû 2012 09:52

:mrgreen:

je cautionne entièrement le fait que de ce filmer camera a la main donne un résultat proche d'un jour de tempête sur un bateau ... le truc pas évidant a regarder ^^

bravo et merci de nous faire partager votre partie  :D
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: 2eme partie

Messagepar Bidou » Mer 1 Aoû 2012 10:14

Une partie sympathique apparemment et en plus vous avez pu tester certains de vos jouets donc c'est cool merci sexy city ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: 2eme partie

Messagepar justme » Mer 1 Aoû 2012 12:02

oui merci sexy city et surtout mr le maire ;) j'avoue tester et decouvrir pas mal de choses avec le jeu.....et ce n'est pas déplaisant du tout ;)
justme
 

Re: 2eme partie

Messagepar Bidou » Mer 1 Aoû 2012 16:58

Si les tests ne sont pas déplaisant c'est bien là le plus important ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité