Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Baptême du feu ...
Récits des parties des citoyens.

Baptême du feu ...

Messagepar Artik74 » Ven 9 Mar 2012 08:11

Ca y est !
Après avoir réussi à installer le jeu, je met à l'écran la "notice", et propose (sans rien lui expliquer) à ma douce de venir lire ce qui est à l'écran.
Un peu surprise au début, elle accepte vite de faire une partie d'essai rapidement à ma grande satisfaction  :D
Les enfants couchés, nous voilà en place devant l'écran, en tenue légère. Je rentres mes préférences sans lui montrer, et vice versa. C'est vraiment sympa de pouvoir découvrir au fur et à mesure si sa moitié est plus "dévergondée" que l'on ne l'imagine ...
La partie commence, la progression dans les gages est douce et agréable. On n'a pas vraiment pris le temps de comprendre tous les calculs de points, du coup on achète tout ce qui se présente pour déclencher les gages le plus vite possible !!! :roll:
J'avoues que nous n'avons pas réussi à tenir jusqu'au bout de la partie, tellement nous étions chauffés ! Le chronomètre (1 ou 2 min) est suffisamment long pour prendre du plaisir, mais aussi suffisamment court pour laisser le partenaire sur sa faim et l'exciter encore plus : Bravo !
Du coup, on a passé les autres gages en accéléré pour voir ce qui pouvait être proposé, jusqu'à arriver aux gages finaux ... Etant donné que j'ai gagné, j'attends donc impatiamment mon gage à 7 jours que ma douce me prépare ... Je vous raconterais ...
Conclusion : Super jeu !!!
- on choisi vraiment ce qu'on aime ou ce qu'on veut essayer. Pas de gages inapropriés
- l'idée du gage à 7 jours est Top : on continue à y penser même quand le jeu est fini
- simplicité d'utilisation
- thème "Monopoly" permet de démystifier le fait de jouer à un jeu sexy, on s'aperçoit vite que l'on a quand même envie de "gagner" !

"Bref, j'ai joué à Sexy City"
Avatar de l’utilisateur
Artik74
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 15

Re: Baptême du feu ...

Messagepar Sasori » Ven 9 Mar 2012 09:23

Cool comme récit, content que vous ayez aimé tous les deux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Baptême du feu ...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 9 Mar 2012 21:11

Il est vrai que ça fait plaisir (et pour monsieur le Maire, ça doit être encore plus fort) de voir que d'autres personnes s'éclatent avec ce jeu.

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Baptême du feu ...

Messagepar Sasori » Ven 9 Mar 2012 21:42

Mick_et_Mouse a écrit:(et pour monsieur le Maire, ça doit être encore plus fort)


Tout à fait. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Baptême du feu ...

Messagepar frogs » Dim 18 Mar 2012 11:48

Ah ah, j'ai l'impression de revivre notre toute premiere partie, de découvrir sa partenaire plus devergondee qu'on ne l'imagine, aux gages finaux en accelere, c'est tout a fait ca, merci Artik74 de nous faire revivre ces bons moments.
J'ai essaye, on peut!
frogs
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 37
Âge: 52


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron