Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Belle victoire !
Récits des parties des citoyens.

Belle victoire !

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 17 Oct 2011 22:11

Bonsoir,


Si je prend la plume ce soir, c'est pour vous raconter notre dernière partie et les gages qui ont suivi. C'était vendredi soir. Pour cette partie, nous avions décidé de passer à une durée normale donc plus de gages. Mais pour que ça ne dure pas trop, nous n'avions pas le droit de refuser des gages et nous changions les gages s'ils étaient trop longs (+ d'1 minute).
Lors de notre premier tour, Mouse n'a pu rien acheté alors que je tombais sur des commerces à chaque coup de dés. Résultat : Mouse fut nue avant que j'ai quitté le moindre vêtement (ou presque) et j'ai gagné la partie 13 à 3.

Mouse m'envoya hors de la chambre le temps de voir ses gages. Lorsqu'elle me rappela, elle m'attendait au pieds du lit. "Fais moi l'amour mais en nous regardant dans le miroir." Notre armoire est pour moitié recouverte de miroir. Nous avons fait un merveilleux câlin en ne nous regardant qu'à travers le miroir. J'ai adoré ! C'était comme si nous voyions notre câlin d'un oeil extérieur. Mouse m'avoua avoir un peu changé le gage mais était persuadée qu"une levrette et fixant mon regard dans le miroir me plairait beaucoup. Elle me connaît parfaitement !

Le dimanche, alors que nous étions en plein préparatifs pour aller voir de la famille, Mouse m'appela dans la cuisine. "Je crois que j'ai oublié un truc." Devant mon regard interrogateur, elle commença à soulever la robe qu'elle met pour rester à la maison. Je vis alors apparaître ses fesses nues. "Alors, j'ai oublié un truc ?... Oui, n'est-ce pas ?... Je me sentais bizarre depuis ce matin..." J'ai tenté de m'approcher mais elle me repoussa en me disant que ce n'était pas l'heure de s'amuser et qu'elle devait se changer. Et elle fila dans la chambre.
Lorsqu'elle sortit, elle sentit ma déception. Elle me tendit son sac à main et me demanda de fouiller dedans. J'ai tout retourné mais je ne savais pas ce que je devait chercher. Lorsque je le lui ai demandé, elle me dit : "Quelque chose à mettre là." en me montrant son sexe nu sous sa jupe. Et nous sommes partis de suite après. Toute la journée, je savais qu'elle était nue sous sa jupe et elle s'amusait à faire des allusions que j'étais le seul à comprendre car le seul à savoir. Le soir, lorsque nous avons été seuls, je lui ai sauté dessus.
Après les câlins, nous nous sommes aperçus qu'il était trop tard pour dîner. Mouse me proposa un café et des gâteaux qu'elle servit et que nous avons dégusté nus en nous caressant puis nous sommes partis au lit... pour refaire un câlin.
Etre nue sous une jupe et me le faire savoir quand je ne pouvait pas en profiter, c'était son gage à 7 jours.


Bonne soirée à tous,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Belle victoire !

Messagepar Sasori » Mar 18 Oct 2011 19:50

C'est impressionnant les écart de score qu'il y a dans les différents récits de parties.
Effectivement le coup du miroir ça doit être sympa. :)

C'était quoi par exemple les allusions ? Parce que dur de faire des allusions sur ça en famille. :lol:

En tout cas merci pour le récit c'est sympa de voir comment les parties et la suite se déroulent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Belle victoire !

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 18 Oct 2011 22:06

Quelques exemples d'allusions...
Parler du petit vent frais qui chatouille lors de l'apéro sur la terrasse, dire de quelqu'un qu'il est très culotté, parler de la fessée cul nu que va prendre la France face à la Nouvelle-Zélande...

Bref, je me suis amusée !

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron