Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » découverte du jeux et 1ère fois
Récits des parties des citoyens.

découverte du jeux et 1ère fois

Messagepar upsi » Jeu 22 Nov 2012 14:45

tout dabord bonjour et merci pour ce superbe jeux,tout a commencé ce matin,je cherchais des scénario pour changer un peu,quand je suis tombés sur un forum qui parlais de ce jeux.
aussi vite je l'ai téléchargé et instalé,ma petite femme préparait les enfants pour aller a l'école,et moi je découvris les 1ère options a cocher (pratique et deguisements),déjas la je réalisa que ce jeux allais me plaire,je fis appelle a ma moitié en lui disant regarde c'est un genre de monopoly coquin(hmmmm) ---> sa réponse loll

une fois les enfants a l'école nous voila devant le pc a regarder des videos cochones et discutions un peu sur un site cokins.(je sais comment donner envie a madame lol)

c'est ainsi que je lança le jeux,le temps d'enfiler des tenues adéquates et lui faire découvrir les différentes option l'envie me brulait dejas le corp hmmm

c'est partis les 1ers  lançer de dés,je claques tout mon argent pour acheter le plus possible me disant héhé plus de chose achetés,plus de chance qu'elle tombe chez moi et qu'elle fasse de gages,les 1er gages tombes ,nous avions mis le niveau soft donc scéances photo et video au début pour y aller de plus en plus hard.
a ma grande surprise je remarqua que ma tendre s'amusais et allait avoir très dure a finir le jeux lol

étant libertin et tres chaud,aucune timidité et gene ne se mettait entre nous,commence a tomber les gages un peu plus  chaud,ma belle avait en stock pas mal de jocker et de carte doubler le temps,vaint alors le gage cuni(ce qui la rend folle,me voici gager de cuni durant 3 min quand soudain elle eclate de rire et cria carte double lol( aller me voila partis pour un cuni de 6 min lol,après les 1er coups de langues elle commenca déjas a gémir et prendre un plaisir fou,déjas aux attouchement elle était a bout en touchant mes abdos que la elle me dit"ON FINIRA JAMAIS LA PARTIE LOL"
juste un peu avant la sonnerie qui mettais fin au gage voila qu'elle jui une 1ere fois,nous retournons devant le pc et hop second gage(la voir se faire du bien avec un god hmm)
ma femme étant fontaine elle court chercher des essuies dans le sdb,s'instale sur le canapé et commenca son petit spectacle,ni une ni deux un jet sortis et innonda le canapé hmmm
voila je vais pas tout vous raconter,si ce n'est qu'on a fini la partie avec bcp de mal,car l'envie etait très forte,mais ce jeux nous a ouvert encore plus,car nous nous sommes étonnés a faire diverse pause et des choses que nous ne fesions jamais(je recommande ce jeux a tout les couples )

nous avons fait l'amour apres le jeux c'était magique,et une fois fini elle me dit lundi soir on remet ca  lollll

voila sur ce je vous laisse et vous dit a bientot en espérant que notre reçis vous aura plu et donner envie de refaire une nouvelle partie loll
upsi
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 45

Re: découverte du jeux et 1ère fois

Messagepar upsi » Ven 23 Nov 2012 08:31

bon ben il faut croire que notre recis a plu a personne,meme pas une réponse ni de bienvenue sniffff
upsi
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 45

Re: découverte du jeux et 1ère fois

Messagepar Tao et Zya » Sam 24 Nov 2012 05:02

Hello nouveaux sextoyens!

Doucement, laissez nous le temps d'arriver!! :lol:
Très sympa votre récit, cela laisse présager d'autre belle (ou bonne) partie de sexycity!
Bienvenue à vous 2 et à bientôt  ;)
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129

Re: découverte du jeux et 1ère fois

Messagepar dt85 » Dim 25 Nov 2012 09:32

Bienvenue parmi nous et bravo pour votre 1ere partie, tout ça m'as l'air d'en présager d'autres tout aussi bien ;)
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38

Re: découverte du jeux et 1ère fois

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 25 Nov 2012 22:28

Bienvenue parmi nous... En attendant la suite de vos aventures !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités