Allez, après plusieurs parties jouées, j'ai proposé à mon homme d écrire le récit de l'une de nos parties....
Hier soir après quelques verres de vin et des petits sourires coquins, nous avons décidé de lancée une partie. Nous n en avons encore jamais terminé une ,mais cette fois ci nous sommes bien décidés à jouer jusqu'au bout!!
La partie commence et rapidement j accumule plus de commerces que lui' attendant avec impatience la venue de gages, tellement j ai envie de lui faire monter son désir!
Rapidement les gages s'enchainent, ses mains glissent sur mes seins, ma bouche n attend que de recevoir son sexe.....
La partie avançant nous en arrivons rapidement aux préliminaires et aux positions de douces pénétrations....le temps s arrête ,les vas et vient continuent...Mais a temps nous nous arrêtons , bien décidés à enfin aller jusqu'au bout du jeu....Frustrée je relance les dès et oh!surprise!!!j ai perdu!!!
Hmmm mon gage immédiat : me faire prendre debout contre la machine à laver....inutile de dire que j ai écarté mes cuisses avec bonheur afin de laisser place au plaisir sans concession !!!
Le gage de 7 jours devra attendre...
Voilà!!première partie terminée ! !
Première rédaction pour moi!!!Donc merci de votre indulgence!!!
Et encore bravo pour ce jeu si ... Sexy!!!