Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » guet apens sensuel
Récits des parties des citoyens.

guet apens sensuel

Messagepar piment59 » Mer 8 Avr 2015 12:58

Quoi de mieux que les surprises!

En voici une reservee a ma petite Evy... Alors que ma cherie termine sa journée  de travail j'en profite pour agrémenter notre chambre de quelques bougies et d'une musique douce. La bouteille d'huile de massage flotte dans un recipient d'eau chaude afin d'atteindre une temperature agreable.. Un bain chaud attend ma belle avec un petit cocktail.... Cette jolie brune d'un metre 65 est nue comme un ver et me suis dans la chambre docilement... elle s'allonge sur le ventrela tete appuyée sur ses mains jointes...J
'Enduis mes mains d'huile chaude et commence a lui masser la nuque, zone erogene par excellence de ma chère  Evy.
et descend delicatement le long de sa colonne vertebrale... je n'epargenrai evidement pas ses omoplates et ses cotes.... Pour moi l'excitation est a son comble lorsque j'arrive au creux de ses reins et lui huile copieusement le haut de la raie de ses fesses... Je petris son fessier frolant de teps a autre son anus, ce qui ne me laisse pas insensible et deforme mon caleçon. .. je termine rapidement les jambes d' Evy quise retourne spontanement afin que je m'occupe du verso...  Elle offre a mes yeux ses jolis seins surmontés  de jolis tetons bruns durs de desir... L'huile fait briller ces objets de desirs que je caresse sensuellement. Chaque pression est maintenant accompagné d'un gemissement. Son ventre n'est pas tres sensible aux caresses,mais c'est le passage obligatoire pour arriver a son entre cuisse... J'effleure sa toison, un joli petit triangle brun surmontant ses levres gonflées  de plaisir... enduites d'huile' mes mains caressent l'interieur de ses cuisses, effleurant de temps en temps son clitoris lui aussi tres gonflé. ... Excite par ce spectacle, mes doigts se font plus inquisiteurs ecartants ses levres j'en introduis un puis deuxdans un doux va et vient, Evy ondule et feule... Je ne resiste pas longtemps, ma langue remplacera mes doigts et viendra lapper son miel... En grande clitoridienne, c'est sous ces coups de langue qu 'Evy explosera dans un gemissement accompagné d'un "oh putain que c'est bon!"
Elle se cambrera retirant sa petite chatte humide de ma bouche avide....
Elle me recompensera d'une fellation gourmande ses yeux bruns plonges dans mon regard... excitant mon gland avec sa langue, elle me fera jouir sans en perdre une goutte..

ALORS JUSTE UN PETIT CONSEIL....
METS DE L'HUILE! :D  :p
piment59
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2
Âge: 51

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron