Bonsoir à tous,
Nous venons de "finir" une nouvelle partie ! Et on peut dire que nous avons gagné tous les deux !
J'ai gagné parce que j'ai eu plus de point que Mick et j'ai donc gagné un orgasme de mon choix et un jour durant lequel je peux disposer de mon homme.
Et Mick a gagné parce que j'ai accepté, pour prendre de l'avance sur les points (j'aime bien gagner), quelque chose que je lui ai toujours refusé. En tombant sur la villa que Mick avait acheté, j'ai eu comme gage de lui présenter mes fesses pour qu'il y insère un doigt pendant une minute. J'ai toujours refusé qu'il le fasse (je trouvais ça bizarre) mais pour lui faire marquer un point, j'ai pris sur moi de le faire. Mick en a profité pour me prendre en levrette en même temps et ne m'a pas mis un doigt mais au moins 2.
Mais lorsque la minute fut finie, putôt que d'arrêter, je me suis surprise à lui demander de continuer. Il a atteint l'orgasme comme ça.
Nous avons clos la partie et j'ai eu le droit de choisir comment il devait me faire jouir. J'ai choisi sa bouche... et il en a profité pour remettre ses doigts ! Et j'ai aimé ça ! J'ai été bien bête de refuser jusque là !
Gros bisoux à tous et merci Sexy City !
Mouse
PS : je retourne me mettre au lit avec mon homme... Mais je n'ai vraiment pas sommeil !