Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » La première en vacance...
Récits des parties des citoyens.

La première en vacance...

Messagepar Bulg-Aria » Ven 14 Sep 2012 22:30

Après notre présentation dans la rubrique du même nom, Aria me laisse à nouveau la plume pour raconter notre première partie.
Comme déjà dit, elle a eu lieu la première soirée de notre séjour. Après avoir expliqué à Aria les rôles de chaque case, nous décidons de lancer la partie sans plus attendre :D.
Après avoir remplit les pratiques et les vêtements (à l'abri du regard de l'autre), nous cochons les accessoires à notre disposition(étant en vacances, leur nombre était restreint). Nous décidons de décocher la case "restaurant" pour la même raison. Pour la durée, nous prenons la case "normale" en modifiant néanmoins le nombre de gages du dernier niveau (passer de 6 à 4 gages) car mon objectif était de finir la partie or j'avais pu lire que la première partie n'arrivait que rarement à son terme :roll: . Mode galanterie activée et la partie est lancée...
Premier jet de dé pour Aria, 2,et premier commerce acheté. Premier lancé de dé pour moi, 2... la partie s'annonce très bien et mon pantalon n'aura tenu que 10secondes :?
résumé du premier tour: 4 commerces acheté par Aria, et pour moi 1 commerce (car je suis tombé sur 2 cases commerces acheté par Aria et les 2 cases studio). Bref il ne me reste que mon boxer et elle n'a perdu aucun de ses 2 seuls vêtements (robe et shorty). La partie semble déjà compromise :cry:.
Finalement, après au moins 4 cases studio contre moi et une "très belle" photo de moi en position "mister galaxy" en boxer (avec mon engin déjà pressé d'en sortir), je me retrouve nu comme un ver alors qu'elle n'a toujours perdu aucun de ses vêtements. Ma frustration commençait déjà à se faire ressentir ainsi mon aversion pour ces cases "studio" qui n'ont cessés de me mettre dans des positions pour le moins originales (tout droit sortie de l'imagination de madame). Quelques minutes plus tard, la phase déshabillage prend fin, j'ai hâte que commence les choses sérieuses :p.
Bien entendu une des premières cases sur laquelle je tombe... studio :? . Cependant le jeu semble en avoir également assez et me précise qu'il n'a plus de travail pour moi. ouf!
Le niveau 1 se passe à merveille et rapidement arrive le niveau du sexe oral.
Aria prend très vite un avantage aux points (avantage facilité par un nombre de commerces supérieur au mien). Heureusement que durant la partie j'obtiens le bonus temps doublé. Je ne manquerais pas de l'utiliser au moment opportun (peut-être Aria vous dévoilera lors de quel gage ;) ).
L'excitation monte rapidement et le chrono nous parait de plus en plus cruel à chacun de ses sons de "temps écoulé".
je ne rattraperais jamais le retard et c'est donc naturellement qu'après les 4 gages du dernier niveau le jeu annonce ma défaite ( vous remarquerez que nous avons été jusqu'au bout du jeu... non sans mal :p ). Comme gage immédiat, j'ai pour mission de faire jouir Aria de la façon qu'elle souhaite. Lorsque je lui demande ce qu'elle souhaite, elle se contente de me répondre "tu sais qu'il y a beaucoup de façons différentes pour y parvenir..." avec son sourire malicieux qui me fait fondre à chaque fois. Je débute mon gage sans plus attendre en alternant régulièrement pour son plus grand plaisir. Je pense avoir réussi ma mission ( elle vous le confirmera peut-être...j'espère  :? ).
Voilà comment s'est déroulé notre première partie!
Notre verdict: très bon jeu, il nous permet d'aller au delà des habitudes et des gènes qu'on peut avoir (l'envie de gagner est toujours la plus forte). Il me tarde d'essayer la case "restaurant" et surtout bannir cette case "studio" qui m'a hanté toute la partie! :p

Cordialement,
Bulg.

Ps: le gage à 7 jours fera peut-être l'objet d'un futur récit mais ce soir il se fait tard . . . :lol:
Bulg-Aria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: La première en vacance...

Messagepar Sasori » Ven 14 Sep 2012 23:15

Partie très sympa apparemment. C'est ça les artistes, ils passent leur temps au Studio. :lol:
Tu éveilles notre curiosité avec le bon durée double et le gage final ! :p
On a hâte d'en savoir plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: La première en vacance...

Messagepar Bidou » Sam 15 Sep 2012 09:52

Oui c'est pire qu'un film il y a un suspens insoutenable à la fin de ce super récit !!! Vite la suite !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: La première en vacance...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 15 Sep 2012 21:53

Bonsoir,


LA SUITE, LA SUITE !!!!!
Et comme notre cher Maire, je me demance ce qu'il en est du temps doublé...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: La première en vacance...

Messagepar Titi22 » Lun 17 Sep 2012 14:02

Quel suspense VITE VITe une suite !!
"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Avatar de l’utilisateur
Titi22
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 27
Âge: 35

Re: La première en vacance...

Messagepar Bulg-Aria » Lun 17 Sep 2012 15:54

Bonjour à tous,
excusez moi pour le retard mais le we fut chargé et donc je n'ai pas eu le temps de venir satisfaire votre curiosité plus tôt.;)

En ce qui concerne le gage à 7jours, j'ai été content de voir qu'il allait sans doute être assez facile à réaliser mais c'était sans compter l'envie d'Aria qui bouscula (légèrement) mes plans... :lol:.
Inutile de continuer le suspense plus longtemps, mon gage était simplement (et agréablement) de "savonner" tout le corps de madame lors d'une douche à 2.
Le troisième jour suivant notre partie, après une fin d'après midi câline, nous nous sommes rendus dans la salle de bain (qui, dit en passant, disposait d'une douche dès plus incitante à quelque galipettes :p )afin de nous préparer pour la soirée. Après quelques minutes je décide donc de prendre son gel douche afin de commencer mon gage. Je commence et m'attarde quelque peu sur sa poitrine. J'allais continuer mais elle me devance et finit par descendre jusqu'à se mettre à genoux pour m'offrir une...  :oops:... enfin... je suppose que vous avez compris. ;). C'était une très agréable première pour notre part.
Une poignée de minutes plus tard elle finit par remonter, bien entendu l'excitation est la plus forte et nous remettons le couvert (toujours sous la douche). C'est seulement après ce léger contretemps que j'ai pu reprendre mon gage là ou je l'avais laissé, c'est à dire au niveau de sa poitrine.
Voilà comment je me suis acquitté de mon gage...

Pour le bon à durée doublée, j'ai patiemment attendu les gages du dernier niveau ( les actes sexuels). Lorsqu'elle m'annonce son gage "je dois te demander de me prendre sauvagement en levrette", je trouve le gage amusant et me précipite sur le PC afin d'enclencher le bon. Lorsque je me retourne, elle s'est déjà mise en position (fesse vers moi) et lorsqu'elle croise mon regard, me fait sa demande avec son petit sourire que j'adore. Inutile de dire qu'il n'a pas fallu me le demander une deuxième fois, je me suis approché du lit, je l'ai attrapé par les hanches pour la ramener au bord du lit afin de rester debout en dehors du lit :twisted: . Ce fut un délice!

Voilà, j'espère avoir satisfait la curiosité de chacun et ne pas avoir déçu les plus imaginatifs d'entre vous... ;)

Cordialement,
Bulg.
Bulg-Aria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: La première en vacance...

Messagepar dt85 » Lun 17 Sep 2012 16:29

Super 1er récit, vous avez le même don que Mick & Mouse pour raconter vos histoires, au plaisir de continuer a vous lire.   ;)
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 38

Re: La première en vacance...

Messagepar Bulg-Aria » Lun 17 Sep 2012 17:34

Je pense que le contenu ainsi que la manière de raconter n'égalent pas Mick et Mouse mais merci pour le compliment! :D

Bulg.
Bulg-Aria
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: La première en vacance...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 17 Sep 2012 20:34

Bonsoir,


Je suis mal placée pour comparer nos récits puisque ne voyant pas les notres d'un oeil extérieur. Cependant vous êtes très agréables à lire et vous provoquez bien des idées. Je me suis imaginée sous la douche avec Mick à faire "une...  :oops: ... enfin... je suppose que vous avez compris. ;) "


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: La première en vacance...

Messagepar Bidou » Mar 18 Sep 2012 13:34

Quel talent d'écrivain ! en tout cas pour des récits coquins ;)
Attention Mick & Mouse vous risquez de vous faire détronner :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités