Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez peut-être lu sur le forum, j'ai oublié mon gage à 7 jours de notre dernière partie. En "échange", Mick a le droit de me demander ce qu'il veut quand il veut pendant 7 jours. Comme nous avons été malades depuis, cette semaine spéciale ne commençait que hier soir.
Sa demande d'hier soir était la suivante : que je m'habille sexy pour lui et que nous fassions un câlin comme il aime (un peu brutal). Et surtout que je sois obéissante. Ce type de câlin est souvent accompagné de prise de photos.
Nous en avons profité pour faire une photo un peu spéciale pour nous identifier auprès de M. Le Maire mais cela n'est pas suffisant, dommage...
Je me suis donc habillée ainsi : soutien-gorge, string et porte-jarettelles assortis (noirs avec dentelle bleutée), des bas, des chaussures (les mêmes que notre avatar), une jupe courte en jean et un chemisier blanc à rayures marrons. Et j'ai obéi à ses demandes... Nous avons eu tous les deux beaucoup de plaisir.
Aujourd'hui, il m'a demandé de remettre une jupe et d'oublier de mettre des sous-vêtements. Je n'aime pas trop ça et lui adore aussi parce que je n'aime pas... C'est son côté dominateur.
Enfin, si vous vous demandez pourquoi j'écris tout ça, c'est tout simplement parce qu'il me l'a ordonné.
A plus tard pour la suite de la semaine !
Bisoux,
Mouse