Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Ma semaine
Récits des parties des citoyens.

Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 21 Nov 2011 22:56

Bonsoir à tous,


Comme vous l'avez peut-être lu sur le forum, j'ai oublié mon gage à 7 jours de notre dernière partie. En "échange", Mick a le droit de me demander ce qu'il veut quand il veut pendant 7 jours. Comme nous avons été malades depuis, cette semaine spéciale ne commençait que hier soir.

Sa demande d'hier soir était la suivante : que je m'habille sexy pour lui et que nous fassions un câlin comme il aime (un peu brutal). Et surtout que je sois obéissante. Ce type de câlin est souvent accompagné de prise de photos.
Nous en avons profité pour faire une photo un peu spéciale pour nous identifier auprès de M. Le Maire mais cela n'est pas suffisant, dommage...
Je me suis donc habillée ainsi : soutien-gorge, string et porte-jarettelles assortis (noirs avec dentelle bleutée), des bas, des chaussures (les mêmes que notre avatar), une jupe courte en jean et un chemisier blanc à rayures marrons. Et j'ai obéi à ses demandes... Nous avons eu tous les deux beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui, il m'a demandé de remettre une jupe et d'oublier de mettre des sous-vêtements. Je n'aime pas trop ça et lui adore aussi parce que je n'aime pas... C'est son côté dominateur.

Enfin, si vous vous demandez pourquoi j'écris tout ça, c'est tout simplement parce qu'il me l'a ordonné.

A plus tard pour la suite de la semaine !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Sasori » Mar 22 Nov 2011 20:44

Quel sadique ce Mick ! ^^
T'as quand même eu le droit à des choses que tu apprécies ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 22 Nov 2011 22:11

J'apprécie d'être son jouet donc oui, j'ai le droit à des choses que j'apprécie... :D
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 23 Nov 2011 22:56

Bonsoir,


Suite de ma semaine...

Mardi soir : je suis allée me coucher sans que Mick ne me demande quoi que ce soit... Cependant, lorsqu'il est venu se mettre au lit, il m'a réveillée pour un câlin. Puis il m'a dit qu'il voulait que je dorme nue, ce que j'ai évidemment fait.

Ce soir : lorsque nous avons été seuls, Mick me demanda de me mettre en sous-vêtements. Puis je dus nous préparer un café. Nous avons bu notre café puis, voyant que j'avais froid, il m'autorisa à aller mettre mon peignoir. Quelques minutes après, il m'ordonna de retirer mes sous-vêtements et d'ouvrir mon peignoir pour qu'il me voit "un peu". Un peu plus tard, il m'ordonna de me donner du plaisir devant lui. Lorsque j'ai atteint le plaisir, il souhaita que je lui donne du plaisir. Un fois fait, il me retira mon peignoir et me demanda d'écrire ces quelques lignes.

Ceci fini, je vais pouvoir me rhabiller... Puis aller me coucher.


Bonne nuit et bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 25 Nov 2011 22:40

Bonsoir,


Suite de la semaine...

Jeudi soir : j'ai voulu regarder une série. Il m'a autorisé à le faire mais j'ai du le faire attachée à une chaise de façon à ce que mes "endroits sensibles" soient disponibles... Et il m'a titillée, tapotée, tripotée, "griffée" toute la soirée...
Puis, lorsque la série fut finie, nous sommes partis au lit. Mais nous n'avons pas dormi tout de suite.

Ce soir : relache m'a-t-il dit... J'en ai profité pour venir sur le forum et gérer notre tout nouveau sous-forum.


A plus tard pour la suite,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Sasori » Sam 26 Nov 2011 00:17

Décidément une semaine bien agitée. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 27 Nov 2011 23:05

Bonsoir,


Suite et, malheureusement, fin de la semaine... (Je prends le clavier à la demande de Mouse qui se sent trop fatiguée ce soir mais souhaite que vous connaissiez la fin de cette semaine)

Samedi : Lorsque Mouse a ouvert les yeux et qu'elle m'a donné mon baiser de bonjour comme tout les matins (j'adore ce moment :coeur1: ), je lui ai dit qu'elle devrait m'obéir toute la journée, qu'elle devrait être de bonne humeur, disponible et tendre avec moi quelle que que soit ma demande. Je lui ai précisé que je compterais les "faux-pas" dans la journée pour la punir le soir. Elle commença d'ailleurs par un faux-pas puisqu'elle me répondit que la journée aller être longue...
Je ne sais pas si je vais être complet sur mes envies mais en voici quelques unes :
- un doigt dans le sexe pendant quelle préparait le petit déjeuner (avant le lever des enfants)
- une douche sous mon regard bienveillant et directif
- l'habiller à ma guise pour la journée (bas, soutien-gorge, jupe au genoux, tee-shirt et gilet)
- des attouchements plus ou moins appuyés selon les circonstances toute la journée
- pendant la sieste des enfants, réclamer le soulevage de la jupe et quelques plaisirs manuels (sans orgasme pour aucun de nous)
- au réveil de la sieste, une petit course "urgente" dans un supermarché proche
- lorsque les enfants furent eu lit, nous avons manger en "tête-à-tête" : jeu de la serveuse et du client un peu lourd

Nous avons fini la journée par une punition sous forme d'une fessée par faux-pas (Mouse avait les fesses rouges mais je pense qu'elle fautait de façon délibérée) et par une partie de Sexy City que j'ai gagnée !

Je lui ai généreusement offert sa journée de dimanche (je regrette un peu :D )


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 7 Déc 2011 22:28

Bonsoir,


Mouse a encore oublié son gage à 7 jours... Je la soupçonne de le faire volontairement pour les représailles !


Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Ma semaine

Messagepar Sasori » Jeu 8 Déc 2011 08:33

Effectivement c'est suspect tout ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Ma semaine

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 12 Déc 2011 00:13

Alors, non je ne le fais pas volotairement mais c'est vrai que j'oublie mes gages très régulièrement.

Mick m'a proposé un deal. On refaisait une partie. Si je la gagnait, j'avais une semaine pour faire mon gage et le sien était annulé (même si je pense qu'il l'aurait fait quand même). Si je perdais, punition et, du coup, nouveau gage à faire...

Et j'ai perdu !

Tirage au sort pour savoir combien de temps je devrais être obéissante comme il aime à le dire : 24h !
Et un nouveau gage à 7 jours que Mick connaît et que, donc, je n'oublierais pas.


Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron