Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » notre partie
Récits des parties des citoyens.

notre partie

Messagepar ericdu76 » Mar 2 Fév 2010 12:14

Bonjour,

On a découvert le jeu la semaine passée et on a voulu l'essayé assez rapidement après l'avoir démarrer juste comme ça. On avait déjà regardé d'autres jeux, mais ils donnaient pas trop envi de jouer. Soit trop direct, ou nul. Celui ci il nous a vraiment plus avec sa phase de deshabillage, calins....

Bref, on a démarré la partie en choisissant nos catégories de gages mais sans rien changer d'autre. Nous, on est souvent plutot rapide et là le temps de faire les gages de deshabillages, de calins,etc, ça nous a complètement changé. Arrivé au gage niveau 2, nous s'était souvent 2 ou 3 calins et puis voilà... Là d'être obligé d'attendre 10 gages, avec des temps chronométrés et tout, on peut même pas expliqué dans quel état on était !!!

Du coup, le gage final a été plus que rapidement exécuté!!! mais on a eu un orgasme commun d'une puissance !

Vraiment, on s'est rendu compte que prendre le temps, y aller vraiment progressivement, etc, ça été pour nous une vraie redécouverte !

On y a rejoué 2 fois depuis et toujours pareil !!!

Merci beaucoup, je crois qu'on va devenir accro !!!
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: notre partie

Messagepar Naru » Mar 2 Fév 2010 12:26

Wahou effectivement vos parties ont l'air explosives ^^ On partage votre plaisir  ;)
Ben en tout cas, bienvenue parmi nous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: notre partie

Messagepar Sasori » Mar 2 Fév 2010 12:28

Tu peux pas t'imaginer à quel point ça fait plaisir un commentaire comme celui là ! :D
Ravi de pouvoir vous procurer (indirectement mais bon :lol:) un tel plaisir ! :)

C'est vrai que changer ses habitudes provoque souvent beaucoup de plaisir. La le fait d'attendre longtemps ca fait effectivement de l'effet.
Merci de ce commentaire ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: notre partie

Messagepar Mesonyx » Mar 2 Fév 2010 18:07

Cool.
Si vous devenez accro au jeu, n'hesite pas a revenir egalement sur le forum.
C'est un plaisir de te lire, tu as un vrai talent de narrateur.
Bienvenue a vous.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: notre partie

Messagepar ericdu76 » Mer 3 Fév 2010 09:36

Bonjour,

merci de votre accueil, l'ambiance a l'air bien sympa dans ce forum.

On en est à découvrir le jeu, mais ensuite si on a des idées de développement, on hésitera pas à les proposer !
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: notre partie

Messagepar Nirvana » Mer 3 Fév 2010 18:33

Bienvenue à vous deux.
Comme le dit Mesonix tu as un très bon talent de narrateur, je crois que de tout les commentaires sur le jeu, le tien est celui qui donne le plus envie de découvrir le jeu. On ressent le plaisir que vous avez eu à jouer et c'est limite contagieux :) .
En tout cas, si j'étais à la place de Sasori (et je pense qu'il ressent la meme chose), ça me ferait hyper plaisir de recevoir ce genre de message concernant mon travail.
Encore bravo pr ton commentaire et au plaisir de te relire sur notre forum.

PS: On devrait faire de ce récit une référence pour l'avis des utilisateurs :P
Le Règne des Vampires commence.
Venez me rejoindre sur BiteFight et si vous vous inscrivez, merci de mettre dans la case "Votre Ami" de l'inscription, mon pseudo Kleever

Image
Nirvana
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 183
Âge: 41

Re: notre partie

Messagepar Sasori » Mer 3 Fév 2010 18:38

Nirvana a écrit:En tout cas, si j'étais à la place de Sasori (et je pense qu'il ressent la meme chose), ça me ferait hyper plaisir de recevoir ce genre de message concernant mon travail.


Tu m'étonnes, j'adore ! :lol:

Nirvana a écrit:PS: On devrait faire de ce récit une référence pour l'avis des utilisateurs :P


Si ça vous tente venez remplir cette partie : https://www.sexy-city.fr/avis.php
Ca manque d'avis les gens y vont croire que le jeu est pourri. :cry: ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: notre partie

Messagepar ericdu76 » Jeu 4 Fév 2010 17:03

Voilà, j'ai laissé un petit commentaire dans les avis !

Merci pour vos commentaires de notre commentaire ! mais c'est vraiment une super expérience pour nous que la découverte de ce jeu !

Bon jeu pour ce week end !
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: notre partie

Messagepar ericdu76 » Jeu 15 Avr 2010 11:01

Bonjour,

Ça fait un moment qu'on est pas venu voir le forum, depuis l'exclusion de personnes qui nous avaient apparu sympathique... sur internet il faut vraiment se méfier!
On voulait juste vous dire que même si on a plus envi de créer notre espace photo, on joue toujours beaucoup au jeu et que même avec le temps (bon ça fait que 2 mois!) on y prend toujours autant de plaisir. On va pas rentrer dans les détails, mais le jeu nous fait découvrir de nouveaux plaisirs qu'on avait pas exploré.

Vraiment merci beaucoup à Sasori, continue et même si on est moins présent sur le forum, sache que tu nous donnes énormément de plaisir !!!

Eric et Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: notre partie

Messagepar Tails » Jeu 15 Avr 2010 12:57

si tu veut parler de mantagt et miss lili il se sont juste amuse a creer un compte "factice" . sinon pour se qui est des photos je les poste en confiance pour ma part :)

bon jeu a vous voisin libertin.
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron