Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » NOTRE RECIT ^^
Récits des parties des citoyens.

NOTRE RECIT ^^

Messagepar KawaiBarnes » Sam 27 Mar 2010 07:48

Voilà deux jours que nous avons téléchargé le jeu et 2 fois que nous y jouons  ;)
Hier pour l'essayer et ce soir pour fêter notre anniversaire  :coeur1:
Tout s'est très bien déroulé, ce jeu est terrible, la progression entre les stades est excellente et très excitante.
Nous étions tellement excités que nous n'avons même pas été jusqu'à la fin du jeu, mais nous avons quand même tenu jusqu'au stade 2  :D  Le gage où je devais chevaucher mon Chéri nous a été fatale et le chrono a été zappé :p
Cela dit j'ai gagné la partie, donc j'attends avec impatience de connaitre le gage qu'il a eu et qu'il doit effectuer dans les 7 jours  :)
Voilà.
Encore bravo et merci pour cet excellent jeu  :D

Kawai et Barnes
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153

Re: NOTRE RECIT ^^

Messagepar Sasori » Sam 27 Mar 2010 15:03

De rien ça fait plaisir d'avoir des récits comme le votre ! :D

Et oui le gage final s'attend avec impatience en général ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: NOTRE RECIT ^^

Messagepar KawaiBarnes » Dim 28 Mar 2010 05:51

Bonsoir ou plutôt bonjour à tous ^^

Voilà encore une partie de jeu terrible... nous avons pris beaucoup de plaisir encore une fois à jouer... même une crise de fous-rires à cause d'un gage où il fallait que mon Chéri me suce la langue  :p
N'avons toujours pas pu résister jusqu'à la fin  :) trop de tentations au niveau 2  :D
Sur ce bonne nuit nous allons nous coucher et bonne journée à tous !

Kawai et Barnes.
Avatar de l’utilisateur
KawaiBarnes
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 153


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité