Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Nouvelle partie et certification
Récits des parties des citoyens.

Nouvelle partie et certification

Messagepar VF88 » Mer 26 Fév 2014 10:33

Nos photos seront ensuite visibles dans notre sous-forum.

Bonjour,

Hier nous avons donc décidé de faire une partie de Sexy City....
Lumière basse, bougie aux huiles essentielles orientales allumées jeu configuré et prêt à commencer.

Les lancés de dés s’enchaînent, nos corps trahissent nos envies et notre désirs, je tmbe sur un gage qui consiste à enlever les collants de ma femme uniquement avec les dents et sans les abîmer ! j'y parviens non sans mal et en laissant traîner, mes mains ailleurs que sur le collant (règlement oblige ^^) et ma bouche en profite pour elle aussi dériver... hummmm et ma langue me confirme que le désir et l'excitation sont bien présents au creux de l'intimité de ma femme d'amour...oupsssssssssss la fin du chrono retentit ! Je ne peux masquer l'effet de ce défi sous mon shorty ... ce qui empirera car c'est à son tour de me le retirer avec sa bouche ! J'ai cru défaillir car elle aussi ne respecte pas trop le règlement à la lettre pour mon plus grand plaisir j'avoue !
D'autres actions nous font mettre à rude épreuve nos envies de craquer....
ouchhhhhhhhhhhh le gage suivant aura raison de nous ! Nus, tendus , mouillés et plus que très excités ma femme doit se mettre au dessus de moi et frotter son sexe contre le mien !
Un mouvement fait que mon membre pénètre cette accueillante cavité trempée.. nous exploserons de plaisir en même temps, ce que nous adorerons lors de nos ébats...

De cette partie, seulement deux photos sont exploitables ! dont l'une d'entre elles qui sera si ell est acceptée notre certification ! Le City ayant un peu coulé car la température de la pièce et pas que était vraiment haute, heuuuu non plutôt hot !  

Merci de nous avoir lu et vivement la prochaine partie !

ps: Nous avons tout de même cliquer sur fin de partie, j'ai donc perdu et mon gage de 7 jours et d'emmener ma femme dans un sexe shop où elle devra choisir un objet qui devra être utilisé avant de rentrer ^^

ps²: Ma femme n'est pas très forum, donc elle ne prendra que vraiment très rarement le clavier mais lis et vois avec grand plaisir les récits, photos et autres présents et accessibles pur nous.

encore merci pour ce jeu

V/F
Dernière édition par VF88 le Mer 26 Fév 2014 13:25, édité 2 fois.
Le plaisir est bien meilleur s'il est partagé ...
Avatar de l’utilisateur
VF88
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 215

Re: Nouvelle partie et certification

Messagepar Sasori » Mer 26 Fév 2014 12:49

Cool comme partie ! :)
Ça me va pour la certification. Par contre vos photos sont visibles par tout le monde ici. Et dans une partie autorisée aux mineurs. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Nouvelle partie et certification

Messagepar VF88 » Mer 26 Fév 2014 13:15

Merci Monsieur le Maire, je mets les photos dans notre sous- forum
Le plaisir est bien meilleur s'il est partagé ...
Avatar de l’utilisateur
VF88
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 215

Re: Nouvelle partie et certification

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 26 Fév 2014 21:25

Vous avez l'air de vous être bien amusé... Et d'avoir bien apprécier. Vous lire nous donne beaucoup de plaisir. Merci à vous de nous faire partager ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité