Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Partie 2 : la vengeance
Récits des parties des citoyens.

Partie 2 : la vengeance

Messagepar Kegox » Dim 4 Juil 2010 17:35

C'est moi que j'ai gagné, c'est qui qui ce mange le gageeeeeuuuh !!!! C'est elllllle !!!! Mouahahahahaharf

Hum hum, pardon pour ce moment d'égarement. Donc, je disais, deuxième partie... la vengeance !
Un soir comme tous les soirs, le néant culturel envahissait le paysage audiovisuel de notre télé. La rediffusion sur internet d'une émission ratée semblait être la bonne alternative. Enfer un débit digne d'un âne borné et paraplégique réduit à néant cette possibilité. Alors la magie emplie l'air, ma femme son portable sur les genoux glisse le curseur dans les recoins des répertoires de la machine et se stabilise sur l'icone "Sexy City". Avec un regard malicieux, elle me demande : "Ca te tente ?" Est-ce que le Pape est catholique ? Est-ce que le soleil se lève le matin ? Est-ce que les poissons ont besoin d'eau pour vivre ? Namého ! Tu sais à qui tu parles ? Ma réponse est sans appel, sans l'ombre d'un doute. La bave écumante de désir aux lèvres, je m'entend dire avec la voix de Nounours dans bonne nuit les petits : "oh bah ouich"

Allez zou c'est parti, l'achat des maisons passe rapidement, l'effeuillage augmente la température de la pièce (même si madame confond un pantacourt avec un shorty, ce qui fait que je lui ai enlevé deux "culottes"  :mrgreen: ) les gages s'enchainent malgré quelques petites remarques : "Hein ? Mais ils sont tordus ceux qui ont pondus ça !". On arrive aux choses sérieuses. Après toute cette excitation, c'est un moment de pure délice. Mais quel est ce chrono sadique nous coupe dans cette élan divin ?
Une fois, deux fois, trois fois... c'en est trop, au diable cette alarme numérique. Je sens ma femme palpiter au rythme de son plaisir et je n'y tiens plus non plus...  :coeur1: Ding !... :coeur1:  Reprenant notre souffle et nos esprits, notre regard pose sur l'écran du jeu... Tiens, on à même oublié de mettre le chrono pour ce gage... Arf.

Nous avons craqués à 2-3 coups de la fin... tant pis... Quoique non ! Et hop, je clique sur Fin pour le gage final (et surtout le gage hebdomadaire :mrgreen: ) et là...
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi que j'ai gagné !!! C'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort, c'est moi que chuis le plus fort !!!
Protestation : "Oué l'autreeuuh pourquoi c'est toi qui gagne d'abord ?
- Ben c'est la machine qui le dit, parce que tu as plus de point de gage que moi, voilà.
- Han le tricheur qui fait exprès "d'exploser" quand le score l'arrange..."
Mais bon, bonne perdante, elle prend connaissance de son gage.

Trois jours s'écoulent, l'air est chaud mais la forêt est fraîche. La ballade du chien se fait tranquillement, soudain elle m'entraine sur un petit sentier isolé. Une vielle souche trône sur le coté, elle se coucher le chien et m'assoir sur la souche. Elle se colle à moi et m'embrasse chaleureusement. Ses mains glissent le long de mon corps, filent sous mes vêtements et enserre mon intimité. Puis ses lèvres rejoignirent ses mains. Extase au milieu des chants d'oiseaux et de la brise fraiche aux senteurs des bois. Avec un sourire, elle m'annonce : Et voila mon gage !

Euuuh... c'est quand la prochaine partie ? J'ai hâââââââte !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Dav » Dim 4 Juil 2010 17:42

Sympa le récit  :)

Protestation : "Oué l'autreeuuh pourquoi c'est toi qui gagne d'abord ?
- Ben c'est la machine qui le dit, parce que tu as plus de point de gage que moi, voilà.
- Han le tricheur qui fait exprès "d'exploser" quand le score l'arrange..."


C'est bien les femme ça  :lol:  :p

Et hop je sort ------------------>

:lol:  :lol:  :lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Mesonyx » Dim 4 Juil 2010 17:43

M'enfin je savais bien que je loupais des trucs a ne pas avoir de chien  :)
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Dav » Dim 4 Juil 2010 17:46

Dav et Reb a écrit:Sympa le récit  :)

Protestation : "Oué l'autreeuuh pourquoi c'est toi qui gagne d'abord ?
- Ben c'est la machine qui le dit, parce que tu as plus de point de gage que moi, voilà.
- Han le tricheur qui fait exprès "d'exploser" quand le score l'arrange..."


C'est bien les femme ça ( Dav ) :lol:  :p

Et hop je sort ------------------>

:lol:  :lol:  :lol:
@+

Dav.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 482
Âge: 50

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Sasori » Dim 4 Juil 2010 17:53

C'est l'un des désavantage d'afficher le score pendant la partie. :lol:

Sinon c'était pour quoi le "Hein ? Mais ils sont tordus ceux qui ont pondus ça !" ?  :mrgreen:

En tout cas sympa la partie et le gage dans les bois. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Yurii » Dim 4 Juil 2010 17:55

Ah les chiens.. Ces vicieux..
Faut que jm'achete un animal qui a besoin d'air souvent o_o
OU GENRE UN DAUPHIN LAULE UN TRUC COMME CA !!
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Sasori » Dim 4 Juil 2010 17:57

Je t'imagine bien dire à ton copain "Chéri, on va promener le dauphin ?". lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Kegox » Dim 4 Juil 2010 17:57

@ Sasori
Le gage était la masturbation de madame avec le pied de monsieur.
Bon, il en faut pour tous, je ne connaissais pas mais ça ouvre des perspectives  :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kegox
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 86
Âge: 50

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Naru » Dim 4 Juil 2010 18:00

Que de plaisir de vous lire; On partagerait presque ce moment de complicité avec vous tellement c'est si bien conté  :mrgreen:  :oops:
J'espère que vos prochaines parties seront tout aussi bien (mieux ?) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Partie 2 : la vengeance

Messagepar Sasori » Dim 4 Juil 2010 18:01

Kegox a écrit:@ Sasori
Le gage était la masturbation de madame avec le pied de monsieur.
Bon, il en faut pour tous, je ne connaissais pas mais ça ouvre des perspectives  :roll:


Je connaissais pas non plus ça a été proposé par un membre. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité