Accueil » Médiathèque » Récits » PARTIE D'HIER SOIR
Récits des parties des citoyens.

PARTIE D'HIER SOIR

Messagepar CHRIS67 » Ven 29 Nov 2019 12:32

Après une longue absence, nous avons redécouvert le jeu hier soir, je ne crois pas au hasard, mais je me suis retrouvé sans rien sur moi alors que ma femme avait juste enlevé son chemisier, ce qui laissait quand même apparaître les bouts de ses seins tendus sous son soutien-gorge au fur et a mesure que j'enlevais mes vêtements, et elle affichait un petit sourire de satisfaction évidemment. Je me suis donc retrouvé à exécuter plusieurs gages dont me caresser devant elle presque tout habillée, je ne sais pas si les règles le permettent mais en me regardant elle a glissé une main sous son soutien-gorge et l'autre sous son jean après l'avoir déboutonné, ce qui m'encourageait à réaliser mon gage de mon mieux bien sûr. Mais la "chance" ne tournait pas, même si j'ai quand même réussi à lui faire enlever ses vêtements à part son soutien-gorge qu'elle avait décidé de garder, enlevant son jean et son string d'abord bizzarement. J'ai donc du réaliser plusieurs gages consécutifs encore avant qu'enfin elle eut un gage à exécuter : caresser mon sexe avec la partie de son corps qu'elle voulait mais pas les mains, j'espérait sa bouche mais elle a choisi ses seins, toujours enfermés dans son soutien-gorge. Respectueuse des règles elle a fait glisser mon sexe sous son soutien-gorge et l'a coincé entre ses seins en me faisant aller et venir et me demandant si elle réalisait  son gage correctement ce qui m'excitait encore plus. Puis à nouveau plusieurs gages "contre" moi dont celui de la lécher mais dans la position qu'elle choisirait, elle s'est mise debout et moi à genoux, je sentais chez elle une petite envie de m'humilier non contente de "mener largement au score". Néanmoins je la léchais consciencieusement et je la voyait onduler de plus en plus, quand elle s'est retournée plaquant ses mains contre le mur me demandant de la lécher par derrière et partout, la minuterie clignota malheureusement pour elle, mais elle me demandait de continuer, je lui ai demandé malicieusement ce que j'aurai en échange, elle m'a répondu : ce que tu veux. J'ai donc continué en lui demandant de se laisser aller jusqu'au bout...en bon perdant !
CHRIS67
Abstentionniste
Abstentionniste

Re: PARTIE D'HIER SOIR

Messagepar Mesonyx » Dim 1 Déc 2019 18:45

Excellent et excitant récit. Merci pour ce partage.
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Re: PARTIE D'HIER SOIR

Messagepar Sasori » Ven 6 Déc 2019 12:20

Très sympa comme partie ! Les règles c'est de faire ce qui vous fait envie. 😉
Image
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City

Retourner vers Récits