Coucou !
J'aurais jamais le courage de faire comme Mike et Mouse, que ce soit avec des inconnus ou des amis, ça me fait trop peur. Mais leur récit titille bien mon chéri quand je lui montre des passages et je sais pas comment il s'est débrouillé, mais il a trouvé un autre couple avec qui on a fait une partie de sexy city sur skype. Il m'avait rien dit, juste préparer des petits masques-loup et puis il m'a dit qu'il allumait aussi le portable pour cette partie (sexy city est sur une vieille tour dans la chambre).
Il s'est connecté sur skype et m'a présenter un couple qu'il avait contacté. Au début, pour le déshabillage, j’étais vraiment pas à l'aise, rien que de me voir ça me faisait bizarre alors de voir l'autre couple nous regarder, fouf !
Et puis de voir l'autre couple s'amuser et jouer eux aussi, je me suis senti moins mal à l'aise et on est aller jusqu'au bout de la partie, ce que je pensais vraiment pas.
On ira pas plus loin mais déjà j'aurais jamais pensé me regarder comme ça, alors le montrer à d'autres ...
Bisous
Hélène