Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » partie en webcam
Récits des parties des citoyens.

partie en webcam

Messagepar ericdu76 » Mer 5 Déc 2012 16:31

Coucou !
J'aurais jamais le courage de faire comme Mike et Mouse, que ce soit avec des inconnus ou des amis, ça me fait trop peur. Mais leur récit titille bien mon chéri quand je lui montre des passages et je sais pas comment il s'est débrouillé, mais il a trouvé un autre couple avec qui on a fait une partie de sexy city sur skype. Il m'avait rien dit, juste préparer des petits masques-loup et puis il m'a dit qu'il allumait aussi le portable pour cette partie (sexy city est sur une vieille tour dans la chambre).
Il s'est connecté sur skype et m'a présenter un couple qu'il avait contacté. Au début, pour le déshabillage, j’étais vraiment pas à l'aise, rien que de me voir ça me faisait bizarre alors de voir l'autre couple nous regarder, fouf !
Et puis de voir l'autre couple s'amuser et jouer eux aussi, je me suis senti moins mal à l'aise et on est aller jusqu'au bout de la partie, ce que je pensais vraiment pas.
On ira pas plus loin mais déjà j'aurais jamais pensé me regarder comme ça, alors le montrer à d'autres ...

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: partie en webcam

Messagepar Sasori » Mer 5 Déc 2012 18:32

Effectivement c'est pas rien d'arriver à jouer devant d'autres personnes. Vous venez peu-être d'inventer un nouveau concept pour le jeu. ;)
Il l'a trouvé où le couple (curiosité, pas bien...) ? Sur le forum ou complètement ailleurs ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: partie en webcam

Messagepar Bidou » Mer 5 Déc 2012 23:10

Bravo à vous deux pour cette initiative dans votre couple.
En plus vous avez donné une idée à notre maire pour la prochaine version du jeu : jouer par webcam avec un autre couple ! peut être même les couples du forum qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: partie en webcam

Messagepar Sasori » Jeu 6 Déc 2012 00:05

C'est déjà un truc qui avait été demandé mais ça me parait plutôt compliqué à mettre en place malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: partie en webcam

Messagepar ericdu76 » Jeu 6 Déc 2012 14:28

Sasori a écrit:Effectivement c'est pas rien d'arriver à jouer devant d'autres personnes. Vous venez peu-être d'inventer un nouveau concept pour le jeu. ;)
Il l'a trouvé où le couple (curiosité, pas bien...) ? Sur le forum ou complètement ailleurs ? ^^

Coucou,
sur un chat et après sur skype pour leur expliquer le jeu et leur dire que c'etait une surprise pour moi. A priori ils ont fait une partie tout seul la veille et puis la deuxième avec nous par cam.
On a joué ensemble : les filles jettent le dés, lisent leur gage à voix haute et font les gages ensemble, si une n'a pas de gage, on attend que l'autre couple est fini, ensuite les garçons jettent les dés, et font leur gages ensemble, si un seul des garçons a un gage ou que les gages n'ont pas la même durée, on attend la fin puis c'est à nouveau au tour des filles, etc...
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: partie en webcam

Messagepar Sasori » Jeu 6 Déc 2012 21:59

C'est marrant de voir comment vous arrivez à adapter les règles du jeu qui ne sont pas du tout faites pour ce type de partie à la base. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: partie en webcam

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 9 Déc 2012 15:53

Bonjour,


Tout d'abord, bravo pour le fait de l'avoir fait en webcam ! L'idée est effectivement sympa... Comme quoi certaines limites sont faites pour être franchies :D

Et, M. le Maire, sachez que si nous trouvons toujours des façons différentes de jouer à ce jeu, c'est qu'il nous inspire. Donc bravo à vous aussi !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: partie en webcam

Messagepar hieronimus » Dim 9 Déc 2012 21:14

Bravo!!!!

Cela me tenterai bien d'essayer aussi!!!!

Peut-être un jour.

Bonne continuation
hieronimus
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 27

Re: partie en webcam

Messagepar ellelui » Mar 11 Déc 2012 10:22

Génial !!!  

C'est tout à fait le genre de "variante" qui me plairait bien.

Et votre ressenti après cette partie ?  Et pendant ? Est ce que c'est plus ou moins excitant que seuls ? ....

Recommencerez-vous ?  

Bisous

Elle
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: partie en webcam

Messagepar ericdu76 » Mer 12 Déc 2012 15:17

ellelui a écrit:Génial !!!  

C'est tout à fait le genre de "variante" qui me plairait bien.

Et votre ressenti après cette partie ?  Et pendant ? Est ce que c'est plus ou moins excitant que seuls ? ....

Recommencerez-vous ?  

Bisous

Elle

Coucou,

Oui vraiment génial !
Après la partie on était vraiment étonné, surtout moi !
Au début, surtout pendant la phase déshabillage j'étais pas du tout à l'aise mais au fur et à mesure, j'ai fini par être vraiment très excitée, en même temps l’excitation "sexuelle" mais aussi une excitation comme quand tu décolles en parapente, une peur qui donne du plaisir !
Pour recommencer, oui, certainement, mais je sais pas quand, j'ai envi que ça reste exceptionnel, comme ça, que mon chéri me prépare ça en surprise, de temps en temps.

Bisous
Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron