Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » partie palpitante
Récits des parties des citoyens.

partie palpitante

Messagepar jacpat » Ven 16 Juil 2010 22:48

bonsoir a tous
comme je l' ai expliquer dans un précèdent post j'ai découvert ce jeu après une recherche pousser sur le net
j "ai un peut hésiter a en parler a ma moitié bien qu'elle sois assez ouverte je craignais sa réaction puis finalement je me suis jeter a l"eau lui est présenter le jeu et la partie a demander pour être honnête je cherchais un moyen de briser une certaine routine et bien je peut vous dire que j'ai pas été déçu certain des gages proposer m'ont permit de découvrir ma partenaire sous un jour que je soupçonnais sans oser le vérifier  :oops:
au final on a beaucoup rit au début puis le gages devenant plus chaud le rire a fait place au désir et pour finir au plaisir mon seul regret c'est d'avoir craquer avant la fin de la partie a un moment c'était trop fort
je tacherai de faire mieux la prochaine foi quoi que pat (ma moitié )a pas été déçue que je me laisse emporter

je voudrai par la même remercier le concepteur du jeu qui je crois si j'ai tout compris est aussi le maire de sexy cyty pour cette belle realisation et lui faire savoir qu"il compte 2 nouveau administre comblé dans sa comune et 2 voix de plus pour sa reelection lol bien que je sois sur qu"il n'en manque pas
jacpat
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 5

Re: partie palpitante

Messagepar Yurii » Ven 16 Juil 2010 23:08

Et bien felicitations pour cette partie =D

Je vous en souhaite pleiiiiiin d'autres !
A.P Liddell
Avatar de l’utilisateur
Yurii
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 247
Âge: 32


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités