Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Première et 2e partie
Récits des parties des citoyens.

Première et 2e partie

Messagepar Smko » Mer 7 Sep 2011 02:39

Merci aux créateurs de ce jeu génial!

Lors de notre première partie, on a eu beaucoup de plaisir... mais le jeu a bugger juste avant le gage final! Donc on a simplement baiser sans gage final!

Lors de notre 2e partie (jeudi passé) on s'était acheté de nouveaux jouets juste avant la partie (vibrateur, menottes) et on a eu une très belle partie! Là j'attend le gage de semaine de ma partenaire car j'ai remporté la partie 7 a 0! Il lui reste moins de 2jours!

J'ai hâte de jouer une nouvelle partie. Par contre ma conjointe ne veux pas toujours car elle trouve que ce n'est pas assez spontané! Enfin on rejouera c'est certain :)

On n'a pas encore utilisé d'appareil photo/caméscope car ma conjointe est gênée! Mais moi j'aimerais bien essayer de réaliser les gages qui s'y rapporte ;) Peut-être qu'en voyant des photos des autres membres elle sera plus à l'aise!
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Première et 2e partie

Messagepar Sasori » Mer 7 Sep 2011 07:40

Salut,

Désolé pour le bug !  :?
Content que les autres parties vous ai plu.

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron