Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Première partie et decouverte
Récits des parties des citoyens.

Première partie et decouverte

Messagepar tataye » Jeu 9 Mai 2013 23:48

Cela faisait plusieurs moi que je voulais essayer ce jeux avec ma femme, nous sommes dans une relation plutôt classique et je ressentais l'envie de pimenter un peu notre sexualité.

Afin d'amener doucement le jeu, je prépare un dîner au chandelle et un bon repas, elle en fus ravis. À la fin du repas je lui propose de continuer la soirée avec un petit jeu...elle est d'accord  :D .On s'assoient sur le canapé afin de configurer le jeu, je choisis ses vêtements et elle les miens...une fois tout prêt on monte dans la chambre se préparer.

Enfin habillé on commence la partie...
La phase déshabillage se passe bien, quelques fous rire et caresses bien placés font monter la température, d'ailleurs je sens qu'elle commence à être bien excitée lorsque je dois lui retirer son string avec ma bouche et lui embrasser le sexe. De mon côté je ne suis pas en reste, ma verge et déjà plus que dure. Je me demande comment nous allons pouvoir arriver au bout.
Les gages plus chaud commence, la partie est plutôt équilibrée. Elle tombe chez moi et dois me faire une fellation en me regardant dans les yeux, alors qu'elle parcours mon sexe avec sa bouche et sa langue, j'ai le plaisir de voir ses fesses dans le miroir,  je suis à deux doigts de venir mais heureusement le gong retentis.
Ensuite se fut à mon tour de perdre, lui donner du plaisir avec ma bouche, je dois vous avouer que j'adore ça et c'est donc sans rechigner que je m'attaque a son sexe, il est très humide, au bout d'1 minute je comprend qu'elle commence à venir, je redouble d'attention et la voilà en train de se cambrer et de gémir de plaisir :coeur2: .
Encore un gage perdus je dois alterner entre pénétration et Caresser son clitoris avec ma verge, j'arrête avant la fin de peur de jouir maintenant.
Nous ne serons jamais allez au terme du jeu car dans le gage suivant j'ai du lui bander le yeux et la mettre face au miroir pour la prendre et la je n'ai pas pu me retenir d'éjaculation en elle et je crois bien que le plaisir fut partager.
Tant pis pour le gage de fin de partie, mais franchement trop dur d'attendre la fin.

Il me semble que le jeu lui a bien plus, j'ai hâte de recommencer pour découvrir de nouveaux aspect de ma femme.....

À bientot pour une nouvelle partie, :D
Dernière édition par tataye le Ven 10 Mai 2013 21:05, édité 1 fois.
PLAISIR , TOUCHER , CARESSE , BONHEUR , JOUISSANCE
Avatar de l’utilisateur
tataye
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 60
Âge: 46

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Sasori » Ven 10 Mai 2013 15:08

Content que la partie vous ai plu à tous les deux. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 10 Mai 2013 22:31

Bien belle partie !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Mesonyx » Dim 12 Mai 2013 08:56

Ahh la difficulte de la premiere partie.
@Sasori: il devrait y avoir une option 1ere partie pour laquelle les temps de gages (homme) serait divise par deux   :lol:

Super recit de sexy-toyens heureux.
Dernière édition par Mesonyx le Mar 14 Mai 2013 08:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Première partie et decouverte

Messagepar janfi » Dim 12 Mai 2013 10:09

Même si la partie n'a pas été terminé c'est super d'avoir eu un plaisir partager.

Chaque partie est différente et la prochaine sera encore meilleure .

Bon jeu
Jeanne et Philippe
Avatar de l’utilisateur
janfi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 70
Âge: 47

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Sasori » Dim 12 Mai 2013 14:44

Mesonyx a écrit:@Sasori: il devrait y avoir une option 1ere partie pour laquelle les temps de gages (homme) serait diviser par deux   :lol: [/color]

Apparemment oui ce serait utile. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Première partie et decouverte

Messagepar tataye » Jeu 27 Juin 2013 09:30

Nous voila de retour pour une deuxième partie  :D
Pour celle la nous avons testé quelques nouveautée (pour notre couple). L'apparition de l'appareil photo pour de bon souvenirs à partager. Nous y prenons goût doucement mais surement.
Dernière édition par tataye le Lun 8 Juil 2013 21:23, édité 2 fois.
PLAISIR , TOUCHER , CARESSE , BONHEUR , JOUISSANCE
Avatar de l’utilisateur
tataye
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 60
Âge: 46

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Aloïc » Jeu 27 Juin 2013 11:05

Waoh ! Que de belles photos !
A voir les habitants de la ville poster des jolies photos comme ça, ça me donne très envie de faire pareil, c'est malin !  :D
Reste plus qu'a convaincre ma copine (ce qui au vu de sa timidité, n'est pas gagné).
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. »
Pierre Desproges.
Avatar de l’utilisateur
Aloïc
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Sasori » Jeu 27 Juin 2013 13:56

Effectivement, de très jolies photos ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Première partie et decouverte

Messagepar Californication » Jeu 27 Juin 2013 16:44

Félicitations pour votre courage de poste c est cliché
Hélas je suis encore un peu timide  :oops: mais Ma compagne ne va pas tarder à me convaincre

Ah quel beau jeu quand même
Il n y a pas plus belle histoire d amour si dedans il y a une grande ouverture d esprit sur le sexe !!!!
Californication
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Suivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 0 invités
cron