Cela faisait plusieurs moi que je voulais essayer ce jeux avec ma femme, nous sommes dans une relation plutôt classique et je ressentais l'envie de pimenter un peu notre sexualité.
Afin d'amener doucement le jeu, je prépare un dîner au chandelle et un bon repas, elle en fus ravis. À la fin du repas je lui propose de continuer la soirée avec un petit jeu...elle est d'accord .On s'assoient sur le canapé afin de configurer le jeu, je choisis ses vêtements et elle les miens...une fois tout prêt on monte dans la chambre se préparer.
Enfin habillé on commence la partie...
La phase déshabillage se passe bien, quelques fous rire et caresses bien placés font monter la température, d'ailleurs je sens qu'elle commence à être bien excitée lorsque je dois lui retirer son string avec ma bouche et lui embrasser le sexe. De mon côté je ne suis pas en reste, ma verge et déjà plus que dure. Je me demande comment nous allons pouvoir arriver au bout.
Les gages plus chaud commence, la partie est plutôt équilibrée. Elle tombe chez moi et dois me faire une fellation en me regardant dans les yeux, alors qu'elle parcours mon sexe avec sa bouche et sa langue, j'ai le plaisir de voir ses fesses dans le miroir, je suis à deux doigts de venir mais heureusement le gong retentis.
Ensuite se fut à mon tour de perdre, lui donner du plaisir avec ma bouche, je dois vous avouer que j'adore ça et c'est donc sans rechigner que je m'attaque a son sexe, il est très humide, au bout d'1 minute je comprend qu'elle commence à venir, je redouble d'attention et la voilà en train de se cambrer et de gémir de plaisir .
Encore un gage perdus je dois alterner entre pénétration et Caresser son clitoris avec ma verge, j'arrête avant la fin de peur de jouir maintenant.
Nous ne serons jamais allez au terme du jeu car dans le gage suivant j'ai du lui bander le yeux et la mettre face au miroir pour la prendre et la je n'ai pas pu me retenir d'éjaculation en elle et je crois bien que le plaisir fut partager.
Tant pis pour le gage de fin de partie, mais franchement trop dur d'attendre la fin.
Il me semble que le jeu lui a bien plus, j'ai hâte de recommencer pour découvrir de nouveaux aspect de ma femme.....
À bientot pour une nouvelle partie,