Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Premiere partie racontée
Récits des parties des citoyens.

Premiere partie racontée

Messagepar Noplace94 » Mar 10 Mar 2015 14:25

Premier récit pour une première partie commentée...

En premier lieu nous avons décidé de nous habiller en conséquence donc bas et hauts talons pour madame avec jupe courte et petit chemisier. Pour moi chemise jean boxer...classique
Je précise que pour notre part nous avons quelque peu adapté le jeu et avons décidé de remplacer certains gages par nos propres gages...ainsi elle et moi avons pris le temps de créer nos gages (ce que permet la version Pc à notre grand bonheur)...
Bref afin de compléter ce jeu nous avons convenu de photographier tous nos gages pour pouvoir les joindre aux gages...

Effeuillage
Rien de bien excitant ci ce n'est que madame a dû garder ses bas toute la partie
Quelques caresses, quelques bisous...quelques aveux sur nos vies passées..

C'est ensuite que le jeu est devenu intéressant puisque parmi les nombreux gages,   Madame a pour sa part eu le droit de se présenter nue devant la fenêtre de notre salon, j'ai du pour ma part me masturber devant elle pendant 1 minute puis elle même a du se masturber devant une scène "lesbienne"....
J'ai a mon tour du poser selon ses désirs....

De fil en aiguille j'ai fini par perdre cette partie et je dois donc désormais et pour 7 jours répondre à toute ses demandes.....ceci ayant commencé le soir même par un cunnilingus (dont je ne raffole pas) jusqu'à jouissance de Madame

Mais ce n'est que partie remise....
Noplace94
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Premiere partie racontée

Messagepar pat33 » Mar 10 Mar 2015 18:33

Merci pour ce récit.
Les voisins ont de la chance.
La semaine va être compliqué...et fatigante.
Avatar de l’utilisateur
pat33
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 133
Âge: 51

Re: Premiere partie racontée

Messagepar Mesonyx » Mer 11 Mar 2015 00:23

Super ce recit, merci pour le partage de votre premiere partie.

Confirmation, l'edition des gages est egalement possible sur la version web.
Avantage de les retrouver disponibles, quel que soit le PC, tablette ou autre que vous utlisez partie apres partie.

Au plaisir de vous lire dans vos prochains recits.
Dernière édition par Mesonyx le Mar 24 Mar 2015 19:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Premiere partie racontée

Messagepar qoulyr » Mar 24 Mar 2015 10:29

Ce qu'il à dit est raisonnable.coque xperia e3 housse xperia e3
qoulyr
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron