Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » notre recit
Récits des parties des citoyens.

notre recit

Messagepar Mantagt » Ven 25 Déc 2009 20:39

tous d'abord ,je suis tomber sur le jeux a l'insu de madame,je l'ai installer et une fois le soir venu je lui ai demander ci elle voulait faire un mono-poli lol.

quant nous avons commencer, elle ces demander un peut ce que c'était comme jeux après quelque achat nous somme arriver sur un petit gage ( j'ai du faire une erreur de configuration, car pas de fasses déshabillage ).nous somme tomber sur des bisous dans le cou et autre de quoi faire monter l'éxitation et moi de me retenir de ... ,madame trouvait cela très cruel car exciter mais interdit de passer a l'acte mais madame na pas réussi a tenir et a mi fin a la première partie

la 2 ieme partie avec quelque réglage étaient superbe et madame a tenus ces gage lol et ce jusqu'a la fin
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: notre recit

Messagepar Miss Lili » Sam 26 Déc 2009 20:49

quand mon mari m'a proposer de jouer au mono poli, je me suis demander pourquoi, quand nous avons commencer, j'ai trouver ce jeux assez bizarre, puis au fur et a mesure a vue que le concept du jeux était assez original et pourquoi pas excitent par la même occasion,puis au fur et a mesure a trouver que le jeux était assez cruel d'ou pourquoi la 1 er partie n'a pas sue tenir jusqu'a la fin, bon, on a refait une 2 eme partie, et la j'ai eu beaucoup de mal a tenir, mais j'ai quand même essayer de tenir, et puis comme moi j'aime faire l'amour avec mon homme (et comme je suis assez "gourmande "lol), a chaque * qu'il propose de jouer je ne refuse pas, même si c'est cruel, c'est un vrai "délice " ce jeux lol
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: notre recit

Messagepar Sasori » Dim 27 Déc 2009 14:09

Héhé, ravi que le jeu vous plaise à tous les deux ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: notre recit

Messagepar Miss Lili » Dim 27 Déc 2009 14:36

oui pour moi en tout cas j'en suis ravie
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron