Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » coment faire?
Récits des parties des citoyens.

coment faire?

Messagepar hinano52 » Sam 26 Sep 2009 13:58

cc
je viens de decouvrir ce jeu. Felicitations, je l'apprecie deja mais pour le moment , j'ai seulement regarder les gages. J'ai vraiment envie de l'essayer mais voila nous sommes un couple timide et assz reservé. Je ne sais pas trop comment lui donner envie de jouer.
Merci encore pour ce jeu.
hinano52
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: coment faire?

Messagepar fine » Dim 27 Sep 2009 13:20

Peut-être simplement en lui montrant histoire d'attiser sa curiosité^^
Même si vous n'utilisez pas le jeu rapidement, l'idée fera sûrement son chemin.
C'est sûr que l'idée d'avoir "besoin" d'un jeu pour les câlins est déroutante, mais justement il ne faut pas le prendre comme ça... C'est un jeu, ça permet d'aborder les choses d'une façon différente, ça donne des idées, ça permet de sortir d'une certaine routine, ça permet de tester de nouvelles choses qu'on n'aurait pas osé proposer/essayer... et au final, c'est assez amusant d'essayer de se contenir pour voir le gage suivant!
Il faut être un peu joueur à la base, et avoir envie de surprendre l'autre (et d'être d'humeur coquine, indispensable!) avant de lancer le jeu je pense... Mais vous n'avez rien à perdre!

Pour ma part (je suis une fille) c'est la surprise à chaque découverte de gage qui me fait de l'effet, puis imaginer sa mise en pratique, et enfin la pratique elle même...
C'est une manière d'aborder les câlins bien plus cérébrale qu'on ne le pense au premier abord, ça oblige à rester maître de soi un minimum (faut pas sauter sur l'autre avant d'avoir lancé le dé!) et ça met dans une ambiance particulière (c'est un jeu) qui fait que perso je me lâche peut-être plus dans la provoc'.
fine
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 13


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 24 invités