Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » toujours "en extérieur"
Récits des parties des citoyens.

toujours "en extérieur"

Messagepar ericdu76 » Lun 3 Oct 2011 15:09

Coucou,

Eric m'a ressorti le "osez" qu'on a gagné l'autre fois en me disant qu'on pourrait en profiter avec ce week end estival.
On a choisi la plage en se disant que c’était sûrement la dernière fois avant l'année prochaine !!!
Nous voici donc parti sur une petite plage près de Fécamp pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous met dans le contexte : des gros galets très inconfortables et de l'eau qui doit être à 15-16 °C !!!
Par contre il faisait bien chaud sur la plage donc super pour nous !

Arrivés sur la plage, on s'éloigne bien le long de la falaise pour être tranquille, on a bien marché 20 minutes. Arrivés sur une petite zone de graviers plus fins, on décide de s’arrêter là.  On se met en maillot et on décide d'aller quand même se mouiller un peu. On va dans l'eau vraiment très fraiche et on en profite pour se coller l'un à l'autre, se frotter. Avec la température de l'eau, je peux vous dire qu'Eric était tout riquiqui !!! Moi mes seins étaient tellement durs avec l'eau froide qu'ils me faisaient même un peu mal!
Après 10 minutes dans l'eau où on s'est bien chauffer quand même, on décide de sortir de l'eau, mais en regardant on s'aperçoit qu'il y a quand même quelques personnes qui risquent de passer sur la plage. On est un peu coincé, entre la mer et la falaise, il n'y a pas de zone un peu cachée...
On décide de continuer un peu sur la plage pour voir si on trouve mieux mais c'est pareil tout le long et on a de plus en plus envi tous les 2.... et on arrive à un endroit ou les rochers sont creusés par la marée mais c'est un peu mouillé car ils devaient être dans l'eau à marée haute. On se met dans ce creux et Eric commence à me mordiller les tetons à travers mon maillot et je vois qu'il commence à reprendre du poil de la bête ! je commence à le caresser doucement et je sens qu'il a repris une forme olympique ! Il me relève rapidement ouvre le haut de mon maillot et tire sur le bas et vient en moi sans l'enlever. Quand il commence son va et vient en me tetant mes seins toujours durs de l'eau froide, j'ai cru que j'allais avoir directement un orgasme ! Mais non, je me calme un peu et résiste encore.
On enchaine ensuite par une levrette qui me plait beaucoup puis j'ai envie de le sentir dans ma bouche. Il s'allonge sur le sable mouillé (même trempé) et nous commençons nos petites gateries, je suis sur lui et otut va pour le mieux, je sens que ça lui plait beaucoup et moi aussi je sens mon plaisir monté. Quand tout à coup il décide de rouler c'est moi qui me suis retrouvée dans le sable mouillé, le froid ça m'a fait comme un choc partout et j'ai eu un orgasme de fou, sans le sentir arriver, vraiment d'un coup, j'ai eu l'impression que ça durait super longtemps, je me suis mise à trembler, j'avais presque les larmes au yeux ensuite. J'ai rarement eu un orgasme aussi fort, vraiment un truc de dingue !
Eric lui, n'etait pas aller jusqu'au bout et je n'avais plus trop envie après ça, j’étais comblée! je lui ai fait une petite gâterie quand même en le caressant et puis je lui ai fait une petite surprise en repensant à tout ça au milieu de la nuit !!!

Voilà, je tenais à vous raconter ça car vraiment c'etait très intense et je pense que je serais passer à coté sans le petit livre !!!!

merci merci merci !!!!

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar Sasori » Lun 3 Oct 2011 15:21

Quel récit !
Nous aussi c'était plage ce weekend mais beaucoup moins agité que vous ! :lol:
Comme quoi, participer à un concours et le gagner amène à ce genre de chose, si ça ne motive pas les gens pour participer aux prochains je comprend plus rien. ^^


ericdu76 a écrit:et puis je lui ai fait une petite surprise en repensant à tout ça au milieu de la nuit !!!

C'est à dire ? On est curieux nous, faut pas nous laisser comme ça ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar ericdu76 » Lun 3 Oct 2011 16:38

Sasori a écrit:C'est à dire ? On est curieux nous, faut pas nous laisser comme ça ! ;)


J'aime bien des fois surprendre Eric dans son sommeil, il a un sommeil très lourd et moi il m'arrive souvent de me réveiller et d'avoir du mal à me rendormir.
Donc des fois quand une envie me passe dans la nuit, je lui fait des petits calins pour essayer de le réveiller.
Cette nuit là, je me suis faufilée sous la couette pour lui faire une petite gaterie, j'ai commencé tout doucement par des petits bisous avant de bien prendre son gland dans ma bouche mais toujours tout doucement. Là, même endormi, il a commencé à bien être en forme, au bout de quelques minutes de plus il s'est réveillé, et quand je le réveille comme ça je peux vous dire qu'il est pas grognon !!! je m'etais déjà mise nue, je lui suis montée dessus pour faire l'amour et après je me suis endormie sur lui dans ses bras.

Voilà, tout simple mais j'adore ces moments là aussi.

Bisous

Hélène
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar Sasori » Lun 3 Oct 2011 16:41

C'est cool d'avoir le sommeil lourd, nous à peine on bouge un doigt que l'autre se réveille.  :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar zeus » Lun 3 Oct 2011 17:11

oO quel beau récit. Sa donne envie, enfin l'eau à fecamp est un peu glacial quand même mdr. Je sais pas si j'y serais rentré mais pour la tite grotte hihih^^
Biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar zeus » Lun 3 Oct 2011 20:46

C'étais à fécamp même ou sur les plages a coter genre petite dalle?
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar ericdu76 » Mar 4 Oct 2011 09:35

Coucou,

C'etait à Senneville, entre Fécamp et les petites dalles. Vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar zeus » Mar 4 Oct 2011 13:26

oui ma tite chérie habite a a 5 km de fécamp^^
biz :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: toujours "en extérieur"

Messagepar Tao et Zya » Ven 6 Juil 2012 11:18

très beau recit. On par à la mer en septembre...merci pour la source d'inspiration.
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité