Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Troisième partie...
Récits des parties des citoyens.

Troisième partie...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 9 Sep 2011 21:04

Bonjour à tous,


Je trouve enfin le temps de "prendre la plume" pour vous raconter la fin de notre troisième partie, la seule avec gages finaux.
Nous en étions donc à 6 à 0 et étions dans la phase 2 à 2 gages de la fin. Nous touchions au but à savoir finir une partie. Mick a eu un gage qui lui demandait de se prendre un position et de ma laisser prendre du plaisir sans bouger. Ce coquin s'est simplement allongé sur le dos. Je me suis retrouvée sur lui, dans ma position préférée. Bien entendu, je n'ai pas pu me retenir bien longtemps et ai eu mon orgasme.
La partie allait donc s'arrêter là. J'ai alors "reproché" à Mick d'avoir voulu clore le jeu avant qu'il annonce ma victoire (oui, je suis mauvaise joueuse, j'aime bien gagner mais je me soigne). Je lui ai donc dit que, pour le punir, il n'aurait pas d'orgasme ce soir ! Il s'est levé pour éteindre l'ordinateur et est revenu au lit.
Il s'est collé à moi et a commencé à me tripoter. Pas si fâchée que ça, je l'ai laissé faire. Une fois fini, je lui ai signalé gentiment que je lui avais interdit les câlins. Il m'a alors dit : "tu as gagné, vas voir sur l'ordi".
Effectivement, le gage immédiat était écrit et il demandait à Mick de me faire un câlin en cuillère, ce qu'il avait fait.
Il m'a renvoyé au lit pour regarder la gage à 7 jours. Je lui ai alors dit qu'il n'aurait droit qu'au câlin pour ce gage dans la semaine, au besoin. Il est revenu au lit avec un très grand sourire.
Samedi soir, alors que j'étais en nuisette, en train de me démaquiller, dans la salle de bain, il entra et commença à me chauffer. Il me glissa à l'oreille qu'il voulait honorer son gage et commença à me prendre ainsi, debout derrière moi. Un peu étonnée que son gage ne soit "que" ça, je lui ai dit qu'il aurait pu attendre. Il me fit alors un autre large sourire qui me laissa penser que ce n'était pas son gage.
Le lendemain, dimanche, après avoir mis les enfants au lit, je me suis mise à la vaisselle. Il apparut, me fit quitter mes gants, mon pantalon et ma culotte pour m'assoir sur le rebord de l'évier. Il entama alors un cunnilingus des plus efficace. "Ton gage, je présume ?" Et revoilà un autre sourire...
Lundi soir, table débarrassée, je m'installais sur le canapé. Mick arriva, nu et s'allongea sur la table de la salle à manger. Après un petit rire, je l'ai rejoint et me suis installée sur lui. Gage ? Sourire...
Mardi, j'ai attendu toute la journée de savoir ce qu'il allait faire. Nous nous sommes couchés... Rien... Soudain, il me rappela que je n'avais pas vidé le sèche-linge (MACHO!). Il me proposa de m'aider. Une fois dans la loggia, il souleva ma nuisette et commença à me caresser.
Le mercredi, c'est par un câlin tout simple dans notre lit qu'il me donna du plaisir. Il tint à me préciser qu'il avançait bien dans son gage...
Le jeudi, il m'entraîna dans la cellier alors que la machine tournait, il m'y assit dessus et me fit l'amour.
La soirée la plus étonnante fut celle du vendredi. Alors que je sortais des toilettes, Mick m'attendait. Il m'ordonna d'y retourner (Mick est un peu dominateur et ce n'est pas pour me déplaire). Il me dit de m'assoir sur les toilettes et de me masturber. Sous son regard, je me suis donné du plaisir.
Mick m'annonça alors qu'il avait fini son gage à 7 jours et que celui-ci était de me donner un orgasme tous les soirs de la semaine, dans une pièce différente et d'une façon différente...

Je pense qu'il a réussi son gage, non ?


Gros bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Troisième partie...

Messagepar Smko » Ven 9 Sep 2011 21:13

Très intéressant comme défi! j'espère en obtenir un comme celui-ci lors de notre prochaine partie!
Smko
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 10
Âge: 38

Re: Troisième partie...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 9 Sep 2011 22:38

C'est vrai que ça nous a fait une super semaine...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Troisième partie...

Messagepar Sasori » Sam 10 Sep 2011 09:25

Ah oui effectivement ça vaut le coup de gagner avec des gages comme ça ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Troisième partie...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 10 Sep 2011 22:14

C'est vrai et, comme le but est de s'amuser dans le couple, celui-ci est atteint : quelle super semaine !
J'ai hâte d'être à demain, nous devrions faire une nouvelle partie, c'est Mouse qui la réclame !

Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17


Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron